|
|
The Mm Cd, Mega-Top Moumoute-GigaCool Compilation |
|
|
|
Thu 6 Feb 2003, 21:28
|
La madame est partie.
Group: Members
From: FR
Member No.: 2,522
|
qq trucs par rapport aux images sur le net : tu peux chopper des images de-ci de là, pour ton avatar , voir mêm ta page perso (en mettant des liens afferents a l'image) ! Par contre dès que cette image sors pour atterir sur un support : livre, cd, emission de tv que sais je encore, c'est niet , because droits , et c'est valable pour 50 cd comme pour 100 000... voilà.
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
Fri 7 Feb 2003, 01:26
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
Hé ben, ça mouline dur et sec par ici!... ça fait plaisir à voir ! Pour l'histoire des avatars, j'm'en fous le mien y était pas de toute façon... enfin j'crois........
Ah ben si, j'en reviens!... Heu.. "MYster T production", Nemo?... "Mister" à la rigueur... et pis "production"?... non non , j'produis rien moi, je participe juste à une "oeuvre" commune... Au fond, désolé Nemo pour le travail déjà effectué, mais est ce qu'on pourrait pas effectivement se contenter d'un truc simple et sobre: une belle typo, un logo si vous voulez et un fond... basta... Là on risque visiblement de s'attirer des emmerdes légales (quoique je verrais pas bien MrT m'attaquer en justice ou venir me casser la gueule pour utilisation frauduleuse de son image ... menfin, s'il y a le moindre risque... j'préfère éviter...). Sans parler des gens à qui ça posera un problême à juste titre (photos persos genre P... heu Brian...).
A part ça, c'est formmmmiiiiiiiiidable cet effort communautaire.
PS: pour la semaine prochaine, je pars reposer mes encore jeunes mais déjà vieux os ... vous étonnez pas si je suis moins là... A ce propos, si des candidats à la démos se manifestent, que ceux qui ont mes coordonnées n'hésitent pas à leur communiquer (en privé si possible!!!)... merci. De rien...
This post has been edited by Mr.T: Fri 7 Feb 2003, 01:29
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 7 Feb 2003, 03:01
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
QUOTE (miss kiki @ Feb 7 2003, 01:57) Le martien il a rien a suggerer ? Si, j'ai quelque chose qui traîne très private joke. Après je suis un graphiste minimaliste helvète alors j'assume J'aurais besoin de la liste… (une petit récap pour tout le monde)
--------------------
|
|
|
|
|
|
6 User(s) are reading this topic (6 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|