MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
58 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Closed TopicStart new topic
> The Mm Cd, Mega-Top Moumoute-GigaCool Compilation
skawiwen
post Fri 3 Jan 2003, 21:02
Post #31


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,460
Joined: 17-Jun 01
From: San Marcel - FR
Member No.: 984




ben on fait une souscription pour aider MM à sortir le CD qui va aider MM à s'en sortir laugh.gif bon y a bien un banquier parmi nous ... ?? ? non ??? sinon le mp3 payant ça vaut pas le MP3 gratuit ....hm j'sais pas ,c'est vrai qu'on pourrait en mettre plus , d'ailleurs pourquoi la souscription à MM ne donnerai elle pas droit aux membres de mettre leurs oeuvres à écouter , en somme à se faire une promo en ligne , bon il faudra des gros DD unsure.gif mais c'est à gratter comme idée , ceux qui sont hors (comme moi) du biizznes aurait la possibilité de promouvoir et faire connaitre leurs musiques, quelquepart faut que tout le monde y gagne dans cette affaire , sinon ça va finir en "resto du web" , faut trouver autre chose smile.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deleted
post Fri 3 Jan 2003, 21:28
Post #32


SuperHero
********

Group: Banned
Posts: 1,879
Joined: 24-Feb 02
Member No.: 3,562




Juste un truc, ne nous donnez pas les urls des morceaux dés maintenant, sinon y'aura plus de surprises! Allez quoi, un peu de mystère ;-)
Trop tard Gubbe, je viens d'écouter :-) Ca m'a clairement rappelé Aphex Twin et Akufen, sympa, franchement. Continue.

Sinon, j'aime bcp votre idée, mais faudrait vraiment 1/2 personnes qui puissent récupérer toutes les références (pseudo->vrai nom?->nom du morceau->statut sacem->lien pour éventuellement écouté; faudrait pouvoir e-mailer direct le coordinateur, sans forcément passer par MM).

Pour la compilation du Master, Mr.T s'est proposé, cool non? Mais comme le souligne la Miss, si CD "physique" il y a (et pas seulement une écoute online pour les donateurs et compositeurs, même si ce serait déjà bien), ben ça coute du pognon... Et c'est qd même LE pb de MacMusic en ce moment... Je suis pas sur que notre Webmaster Soif soit trop chaud, à moins que ce soit fait de façon indépendante à MM...

En passant 20000 brouzoufs (euros?), c'est pour combien d'exemplaires? Pochette/booklet compris?).

Sinon, perso j'ai 3/4 morceaux déposés sacem, je peux en offrir un gracieusement à MM? Bref comment s'assurer que MM (ou la/les personnes morales qui vont faire le CD) ne puisse pas être emmerdé par la sacem? En admettant bien sur qu'aucune exploitation commerciale n'en sera faite (du moins en dehors du cadre du financement de MM bien sur).

Bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemo
post Fri 3 Jan 2003, 22:10
Post #33


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 214
Joined: 15-May 01
From: Créteil - FR
Member No.: 606




QUOTE (miss kiki @ Jan 3 2003, 20:51)
un cd c'est minimum 20;000 boules a sortir ...
qui les a ? cool.gif

C vrai, moi j'en ai qu' 2 mais j'y tiens ! laugh.gif

Je crois que plus qu'une question de blé C une affaire de volonté commune et d'implication, sinon comme dit Skawi on retourne à la case" à vot bon cœur"

Sérieux, comment tu fait ton pré-master ? s'il s'agit d'en tirer 3/ 400 exemplaires, ça peux se faire avec des graveurs maison, imprimer les pochettes, ça peut se répartir aussi, une dixaine de personnes bien coordonnées pourraient en venir à bout

J'ai pas encore sortit ma calculette, mais les frais sont relativement minimes : CD vierges, encre & papier, pochette et frais d'envoi , on fait pas une édition coffret Deluxe non plus ; si on fait une souscription minimale, genre dix euros, ça devrais couvrir les dépenses…, et puis zut ! j'fait de la musique moi pas de la compta ! huh.gif


PS. Comme dit Yuku, réservez nous la surprise de vos titres, sinon vous aller voir Jenifer rappliquer pour venir faire sa promo !


--------------------
Strawberry fields for ever
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Fri 3 Jan 2003, 23:31
Post #34


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




le cd "roulé sous les aiselles " à la maison j'y crois pas trop ! laugh.gif
les reunions MM m'ont appris une chose : avoir des idées c'est super
mais la calculette permet aussi de revenir à la réalité, (ça veut pas dire que ce soit pas faisable, ça veut juste dire voilà, pour ce genre d'idée il nous faut tant wink.gif )

donc pour vous donner une idée voici ce qu'il faut pour 500cd avec pochette papier couleur (sans case)durée moins de 20'
1 glass master ( au dela de 300cd la copie revient plus chère que le pressage, donc il vaut mieux presser)
donc le glass = 320E
+ 500cd presés = 585 E
+ taxes = 170E
total = 1075 E
+ autorisations sdrm et sesame et attestations de proprités z'intelectuelles etc
voilà
p'tet qu'il y a moins cher... ? blink.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Fri 3 Jan 2003, 23:43
Post #35


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Houlah…

on a le dos tourné 5 minutes et voilà que ça bouge (tant mieux) dans tous les sens smile.gif

La fourchette de miss kiki correspond assez à mes souvenirs (faut que je farfouille un peu mais comptez pas en dessous de 750 € de toute façon)

Personne peut aller réveiller le côté Anglais avec ça ? je suis sûr que ça en brancherai héhé. (désolé, je débarque et j'ai du taf qui m'attend donc voir un peu ce qui s'est fait pendant les digestions décembrières)

je retourne faire mon tour de mise au courant blink.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Sat 4 Jan 2003, 21:54
Post #36


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




Le ptilou est prèt à proposer son Mp3 (sans prétention) pour contribuer à la compil. MacMu

Ce cd au delà d'un produit promotionnel ou capable de ramener des sous, cela risque d'être marrant et sympa comme patchwork créatif... cool.gif
Il faut garder l'idée et l'amener au bout...


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemo
post Sat 4 Jan 2003, 22:06
Post #37


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 214
Joined: 15-May 01
From: Créteil - FR
Member No.: 606




C'est cool ça bien neigé chez moi, ça change de la grisaille smile.gif

Alors nos amis anglophones, ça les tente de figurer sur Le Collector de l'année ? cool.gif

We are the World

We are the World Wide Web




laugh.gif biggrin.gif


--------------------
Strawberry fields for ever
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemo
post Sun 5 Jan 2003, 19:55
Post #38


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 214
Joined: 15-May 01
From: Créteil - FR
Member No.: 606




Ecoutez braves guerriers,

quand le dernier flocon de neige aura fondu, et que le soleil disparaitra à l'horizon nous n'admettrons plus de braves pour le Collector of the century.

Dans deux lunes nous attaquerons le marché.

j'ai parlé

Hugh ! angry.gif

…Hein, quoi, c'est pas moi le chef, bon bah tant pis, faites ce vous voulez, moi je bourre ma pipe… blink.gif


--------------------
Strawberry fields for ever
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Sun 5 Jan 2003, 19:59
Post #39


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE (Nemo @ Jan 4 2003, 22:06)
Alors nos amis anglophones, ça les tente de figurer sur Le Collector de l'année ? cool.gif

Ben, pour l'instant, LPM a lancé l'invit. hier côté anglais et : No News...(Good News?... pas sûr...).


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tulavu
post Sun 5 Jan 2003, 20:30
Post #40


News & writing
Group Icon

Group: Team
Posts: 982
Joined: 24-Sep 02
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890




cool.gif Autre idée: et si on faisait un dvd avec les films de vacances de chacun ?
(Clouvel au ski,miss kiki en tongue,nemo en plongée,soif au bar,Mr T chez Stallone...)
Hein ?
ça ferait pas un tabac ça ?
blink.gif blink.gif huh.gif


--------------------
Ah.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

58 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 12:35
- © 440 Forums 2011