The Mm Cd, Mega-Top Moumoute-GigaCool Compilation |
Thu 9 Jan 2003, 09:48
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
QUOTE (jacou @ Jan 9 2003, 08:47) ... c veux dire quoi ... ? Il vaut mieux glubiner plutôt que d'ablir son glombard donc forcément : "Enuff Jibba Jabba !!" C'est logique E mail to MrT sent ! na ! -------------------- |
|
|
Thu 9 Jan 2003, 12:16
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
"Enuff Jibbi Jabba!" était une des phrases récurrentes de MrT dans l'"Agence tout risque" version anglaise (The A Team)... C'est ce qu'il disait quand il trouvait que le reste de l'équipe gambergait trop avant de passer à l'action...
Ca vient du mot anglais Jibberish qui en gros veut dire "parlote", "blahblah", "conneries"... Voilà pour le OT... Maintenant, on fait péter son email ! -------------------- |
|
|
Thu 9 Jan 2003, 12:17
|
|
News & writing Group: Team Posts: 982 Joined: 24-Sep 02 From: Versailles - FR Member No.: 7,890 |
QUOTE (Mr.T @ Jan 9 2003, 00:51) Allez tiens, soyons follement réactifs!!... j'invite tous les candidats à la compil à m'envoyer sur CD leur génial chef d'oeuvre de la création moderne... Chouette...c'est partiiiiiii -------------------- Ah.
|
|
|
Thu 9 Jan 2003, 12:20
|
|
News & writing Group: Team Posts: 982 Joined: 24-Sep 02 From: Versailles - FR Member No.: 7,890 |
QUOTE (Mr.T @ Jan 9 2003, 00:37) Nemo et Tulavu, je crois que vous savez de quoi je parle... Hein ? qqquoi ? qui ça ?...je ne me ne le qui ? mais non mais c'est pasqueu le ne me le de c'est nemo qui ... -------------------- Ah.
|
|
|
Thu 9 Jan 2003, 14:34
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 214 Joined: 15-May 01 From: Créteil - FR Member No.: 606 |
Mon général c'est le moment d'arreter la Smirnoff.
Nous avons un ordre de mission, et votre sens de l'organisatin a été rékikizioné. … et qui ça ? Non désolé, mon général, le capitaine Nemo a déserserté l'Armée de sa Gracieuse Majesté. Il nous faudra trouver quelqu'un d'autre. -------------------- Strawberry fields for ever
|
|
|
Thu 9 Jan 2003, 14:47
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
c'est possible d'avoir les sous-titres de temps en temps ou vous jouez tout seuls dans votre bac à sable ?
(n'oubliez pas que vous êtes dans un forum quand même, des fois...) -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Thu 9 Jan 2003, 17:40
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 799 Joined: 24-Mar 02 From: Entre-Deux-Mers - FR Member No.: 3,984 |
Je pense que c'est bon par email. On est a combien de propositions Mr T? Hehe ca va être marrant d'entendre les différents styles.
Er, um!? Ah, pardon. Je me suis trompé de forum, enfin je crois. -------------------- Without shit, we wouldn't be here ;)
|
|
|
Fri 10 Jan 2003, 00:15
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Bon alors pour l'instant, seuls Ptilou et Leroides ont répondu à l'appel...
Venez pas vous plaindre que ça avance pas après... -------------------- |
|
|
Fri 10 Jan 2003, 12:28
|
|
Résultat des courses au 10/01/03, ont répondu:
-Ptilou, -Leroides, -Fred, -Guibson, -Tulavu, -et Nemo (ceci dit je me rends compte que je sais pas si tu te propose pour participer à la logistique ou si tu veux également participer musicalement...?...). ça fait un peu juste pour l'instant, non?!!?!! J'avais pourtant compté plus de 10 participants dans les pages précédentes!! Sont ils gelés et immobilisés par le froid??... PS pour Ptilou et Leroides: j'ai oublié de vous dire qu'il serait bon de joindre au CD ou à l'envoi via internet les infos habituelles: compositeur(s)/parolier s'il y en a un/ éventuellement musiciens si vous souhaitez les citer/ Nom d'artiste sous lequel vous voulez apparaitre. This post has been edited by Mr.T: Fri 10 Jan 2003, 12:29 -------------------- |
|
|
Fri 10 Jan 2003, 13:10
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
j'ai pas le temps de monter l'impro de harpe, sorry.
qq incovénients de dernère minute... beurre haricots froid ponts etc voyez ? mouffles aussi ! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: