The Mm Cd, Mega-Top Moumoute-GigaCool Compilation |
Tue 18 Feb 2003, 13:39
|
|
Member Group: Members Posts: 76 Joined: 15-Jan 01 From: Boulogne (92) - FR Member No.: 194 |
ahhh la fine équipe
hey, mettez une web-came (!) dans le saladier enfin, déconnez pas, car si les managers de MM (si si c vous ) sont out, j'vous raconte pas la galère pour faire perdurer MM Bon, je vais guetter les mails jeudi matin Allez camarade, au charbon, et bonne écoute Tenez-nous au courant (des images, des images !!!!) FreD |
|
|
Tue 18 Feb 2003, 19:42
|
|
SuperHero Group: Banned Posts: 1,879 Joined: 24-Feb 02 Member No.: 3,562 |
Euh, Mr.T., si tu vois qu'on est un peu trop nombreux (c'est que c'est pas un palace chez toi, qd même ), hésites pas à me rayer de la liste, de toutes façons j'aurai dit "oui" à tout
E-mail... Bye. |
|
|
Wed 19 Feb 2003, 00:55
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Comment ça c'est pas très grand chez moi?... Vous déconnez ou quoi?... Avec c'que ça m'a couté??!!... 20 ans de travaux forcés pour rembourser le crédit!!...
Bon ceci étant dit, Tulavu, c'est toi qui voit mais c'est vrai qu'on est déjà relativement nombreux et qu'un trop grand jury pourrait nuire à une bonne prise de décision... En plus tu dis des bétises sur mon intérieur qui est très propre et acceuillant... mais bon, si tu tiens à venir, je pourrais t'acceuillir dans mon humble demeure... si c'est le cas, mail moi. Quant au Yuku, y s'défile ou bien??!!... Ramène tes miches demain! M'oblige pas à venir te chercher manu militari!... Z'êtes pas vrai tous!... -------------------- |
|
|
Wed 19 Feb 2003, 18:44
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 457 Joined: 17-May 02 From: Paris - FR Member No.: 4,700 |
Et le Grand Jury se réunit actuellement pour cette première "Victoire de la MacMusique". Et, suspens... les nominés sont (jingle avec des cordes sil-vous-plait)... les nominés(re-jingle)...
-------------------- Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem) |
|
|
Wed 19 Feb 2003, 18:49
|
|
News & writing Group: Team Posts: 982 Joined: 24-Sep 02 From: Versailles - FR Member No.: 7,890 |
Ce suspense est insoutenable...
-------------------- Ah.
|
|
|
Thu 20 Feb 2003, 00:50
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
QUOTE (lyly @ Feb 19 2003, 18:44) Et le Grand Jury se réunit actuellement pour cette première "Victoire de la MacMusique". Et, suspens... les nominés sont (jingle avec des cordes sil-vous-plait)... les nominés(re-jingle)... Ben les nominés sont......... tout le monde en fait! En choisissant un morceaux par membre (bcp d'entre vous avaient envoyés plusieurs titres) on s'est rendu compte que tout rentrait pile poil...on aurait pas pu mettre une minute de musique de plus mais là, ça rentre. Elle est pas belle la vie??!!... A suivre... -------------------- |
|
|
Thu 20 Feb 2003, 04:29
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Ça a été dur, mais on a réussi !
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Thu 20 Feb 2003, 10:32
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 457 Joined: 17-May 02 From: Paris - FR Member No.: 4,700 |
QUOTE (lepetitmartien @ Feb 20 2003, 03:29) Ça a été dur, mais on a réussi ! Il était si grand que ça le saladier de Brian ? -------------------- Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem) |
|
|
Thu 20 Feb 2003, 16:48
|
|
A TOUS LES PARTICIPANTS: j'ai un petit souci de dernière minute (rien de grave j'vous rassure...).
Voilà, un membre US (ZenBubbleGum) avait répondu présent dès le début mais n'a réussi à m'envoyer son morceau qu'hier (après s'être débattu pendant plusieurs jours avec son provider qui ne laissait pas passer le fichier, il a fini par le mettre sur un site web et je n'ai pu le télécharger qu'hier soir). Son morceau est vraiment bien et ça me ferait mal au coeur de devoir lui dire qu'on le met pas sur le CD après tous les efforts qu'il a fait. Problême: il ne reste qu'à peine une minute sur le CD... Question : est ce que certains entre vous accepterait que leur morceau soit un peu raccourci (vous pouvez me communiquer les points d'edit que vous désirez). Je vais moi même raccourcir un chouille mon morceau et devrait donc déjà gagner 30sec environ... D'avance merci...pour lui. Pour le reste, je me mets au léger mastering dès que j'ai un peu plus de temps... Je pense pouvoir finir d'ici le début de la semaine prochaine... Il est donc temps de reposer la question une dernière fois : qui peut graver ET imprimer la pochette ? (je sais, vous avez déjà répondu mais j'ai pas le courage de me recogner 40 pages de lecture pour savoir qui s'était proposé). Voilou, voilou... This post has been edited by Mr.T: Thu 20 Feb 2003, 16:49 -------------------- |
|
|
Thu 20 Feb 2003, 17:02
|
|
Moderateur Bouffon Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 |
QUOTE (Mr.T @ Feb 20 2003, 17:48) Problême: il ne reste qu'à peine une minute sur le CD... Question : est ce que certains entre vous accepterait que leur morceau soit un peu raccourci vas y MrT. sacrifie moi! oui, jonnhy fais moi mal -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: