News, nouveau plugin |
Tue 10 Dec 2002, 19:38
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
je savais pas ou le mettre c'est pas une question c'est une news, si on me gronde pour ça je rend le teeshirt
un bel ARP Odyssey en plug : http://www.gmediamusic.com/ -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Wed 11 Dec 2002, 19:17
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
Chez le même producteur j'ai le "M Tron" qui marche bien
C'est sympa comme tout pour changer des sons trop "clean" Bien sûr y faut un goût un peu seventies... http://www.gmediamusic.com/gforce/m-tron/index.html -------------------- |
|
|
Wed 11 Dec 2002, 19:43
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
c'est pas qu'il marche bien, c'est que c'est une tuerie totale !
l'ARP, je l'ai déja commandé ! -------------------- brian Holden
|
|
|
Wed 11 Dec 2002, 19:53
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
L'ARP de noêl !
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Wed 11 Dec 2002, 20:57
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Ben skawi tu sais ce qui te reste à faire… vérifier que ce n'est pas déjà passé en niouzes et la faire la niouze
allez, encore un effort ©Sade Sinon, il y a 2 question qui me turlupinent, il est vraiment très laid cet "Odyssey", c'est pas Arp qui l'a fait mais un Taiwanais moins disant social ? Et puis, les potards, ils ne peuvent pas être remplacés comme les vrais ? pis un black/orange, c'est nul, surtout s'ils ont émulé le son du white. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Wed 11 Dec 2002, 21:14
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
t'es hard comme mec sans jeu de mot ...... les voies du bouton sont irremplaçables je sais !
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: