MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Macbook Pro Écran Noir
macgort
post Thu 1 May 2014, 17:46
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 563
Joined: 20-Nov 09
From: FR
Member No.: 111,585




Bonjour

J'aurais plusieurs petites questions :

Depuis aujourd'hui, mon macbook pro 2008 possède un écran noir,
ma dernière time machine date de 3 jours, je suis calme, tout va bien...

Ce n'est pas un problème d'écran : on ne décèle rien, même avec une lampe derrière
la pomme, et cela ne donne rien non plus avec un écran externe. Donc, ça m'a tout l'air
d'être un problème de carte mère. Je me trompe ?

La Pram ne donne rien, le boooiiing, de démarage n'existe plus. Le ventilo tourne,
et au démarrage le lecteur CD fait un peu de bruit. Rien d'autre...

J'ai vu quelques manips ésotériques avec un décapeur thermique. Mais avant de me lancer là dedans,
je préfère lancer ce message, on ne sais jamais...

Et puis si vous avez l'adresse d'un bon réparateur sur Paris. wink.gif

Je souhaitais m'acheter un rétina en Septembre, mais j'ai certainement un peu trop tardé rolleyes.gif
Certains dirons qu'une réparation ne vaut pas le coup, et que je vais certainement m'en tirer avec une facture de 500 euros minimum. Mais là n'est pas la question : le problème sont les autorisations qui se trouvent à l'intérieur : Kontakt, Sibélius, etc... Vu que tout est aussi installé en double sur un Macpro, il est clair que si je n'arrive pas à tout désactiver en ligne, la perte sera conséquente ! Obligé de tout racheter pour le nouveau MacBookPro...

Autre chose, je crois savoir qu'il existe des boitiers externes pour disque dur type macbook pro, non ?

Merci.





Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 17:15
- © MacMusic 1997-2008