|
|
Logic 10 ? |
|
|
|
Thu 31 May 2012, 07:53
|
Advanced Member
Group: Members
From: Plessis Robinson - FR
Member No.: 118,500
|
Citation (zgogor @ mer. 30 mai 2012, 14:04) Cyril, en changeant le canal midi des notes comme je l'indique, tu enlèves ces petites notes du score en filtrant le canal 16 du score. ainsi, ton score n'est pas pollue. Salut Igor, Mais tu ne voit pas le changement d'articulation dans le score et tu ne solutionne pas le 2eme problème. Pour ma part j'ai choisi d'utiliser les "bank et les program change" pour changer d'articulation tu n'as pas besoin de te souvenir quelle est la note ou le CTRL qui réalise l'articulation et tu vois quelle articulation est utilisée en clair mais uniquement dans Event Midi ! Toutes ces solution sont du bricolage , IL FAUT ABSOLUMENT QU'APPLE NOUS PONDE UNE SOLUTION ELEGANTE !!! Ce n'est pas compliqué d'interfacer les articulations du score avec des événements midi D'ajouter dans les transformer de l'environnement la notion de longueur de note serait aussi génial Apple pourrait aussi ré-incorporer virtuellement dans le score les modifications faites par les actions de l'environnement, mais là c'est beaucoup plus compliqué, car il faut récrire une bonne partie du moteur de Logic @+ Cyril P.S. J'ai envoyé un mail à Nikolaus Gerteis : ----------------------- Hello Nikolaus I hope that in Logic X's score articulations changes will automatically control AU like Vienna Symphonic Library, QLSO.... ; so Logic does not stay behind Cubase. Best regards Cyril (user of Logic since Logic was born)
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|