Comment Configurer Instrument Midi Externe |
Wed 21 Mar 2012, 22:12
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 813 Joined: 22-Jul 02 From: Coyote - FR Member No.: 6,130 |
en effet Julien , external instrument c'est bien aussi, c'est comme le PlugI/O d'ailleurs.
Luko, t'a question etait mal pose ... lorsque tu dis " Comment configurer un instrument en Midi externe dans Logic ... " tu nous donnes une fausse information car tu n'a pas d'instrument externe mais un clavier maitre, d'ou nos erreur ... -------------------- |
|
|
Thu 22 Mar 2012, 14:06
|
|
Rookie Group: Members Posts: 40 Joined: 09-Aug 09 From: Villejuif - FR Member No.: 109,974 |
en effet Julien , external instrument c'est bien aussi, c'est comme le PlugI/O d'ailleurs. Luko, t'a question etait mal pose ... lorsque tu dis " Comment configurer un instrument en Midi externe dans Logic ... " tu nous donnes une fausse information car tu n'a pas d'instrument externe mais un clavier maitre, d'ou nos erreur ... Oui tu as raison zgogor j'ai un clavier maitre pas un instrument externe je m'excuse mais ce que j'aimerais savoir pour faire fonctionner external instrument faut il créer un nouveau périphérique externe et le connecté sur ma carte son Edirol... et ensuite créer une piste instrument logiciel ou midi externe . j'ai une capture d'image de ma configuration .
Attached File(s)
|
|
|
Thu 22 Mar 2012, 18:47
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 813 Joined: 22-Jul 02 From: Coyote - FR Member No.: 6,130 |
de quel instrument extern il s'agit ?
-------------------- |
|
|
Thu 22 Mar 2012, 21:33
|
|
Rookie Group: Members Posts: 40 Joined: 09-Aug 09 From: Villejuif - FR Member No.: 109,974 |
de quel instrument extern il s'agit ? sur l'image quelle piste il faut créer pour utiliser external instrument? This post has been edited by luko94: Thu 22 Mar 2012, 21:36
Attached File(s)
|
|
|
Sat 24 Mar 2012, 23:22
|
|
luko,
il te manque qq explications que je te donne maintenant : tu as 2 sortes d'instruments : - Les Instruments VIRTUEL genere par l'ordi et - Les instrument Midi Externe comme les expanders. tu ne possèdes pas d'instruments Midi externes, pas d'expander donc tu dois choisir un Instrument Logiciel. ensuite, il faudra le choisir en laissant cliquer dans le restangle juste au dessus du Panoramique de ta tranche de console. ok? -------------------- |
|
|
Mon 26 Mar 2012, 16:49
|
|
luko, il te manque qq explications que je te donne maintenant : tu as 2 sortes d'instruments : - Les Instruments VIRTUEL genere par l'ordi et - Les instrument Midi Externe comme les expanders. tu ne possèdes pas d'instruments Midi externes, pas d'expander donc tu dois choisir un Instrument Logiciel. ensuite, il faudra le choisir en laissant cliquer dans le restangle juste au dessus du Panoramique de ta tranche de console. ok? je laisse tomber ça ne marche pas .. c'est pas grave et merci pour ton aide . |
|
|
Mon 26 Mar 2012, 20:36
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
Persévère et avance pas à pas...Le drame, c'est qu'aujourd'hui avec un séquenceur moderne tu cherches à comprendre 25 ans d'évolution de la MAO en 3 mn ... on a bouffé du midi pendant 10 ans, puis ensuite de l'audio pendant 10 ans, puis ensuite du virtuel intégral sous plugin' pendant 5 ans... alors forcement...
-------------------- |
|
|
Mon 26 Mar 2012, 22:22
|
|
allez Luko !! te laisse pas abattre releve le defis !
-------------------- |
|
|
Tue 27 Mar 2012, 17:55
|
|
defi sans S !
-------------------- |
|
|
Sat 19 May 2012, 13:06
|
|
Tu n'as rien a configurer:
dans tes proprietees Audio/Midi le KX49 apparait, pas de cable virtuels a tirer. Tu ouvres Logic puis tu choisis de mettre un Instrument Logiciel, puis du joues sur ton clavier ... Le midi rentre dans logic normalement ... c'est tout ! courage, domine la machine J'en profite pour vous rappeler que les AUX ramené sur la fenêtre d'arrangement transporte également du midi ( Rec et Play) ... inutile d'avoir autant de pistes Midi que d' Aux ... -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: