|
|
Comparer La Qualité Audio De Deux Players ? |
|
|
|
Sat 7 Feb 2004, 00:16
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Salut Luc (héhé j't'ai vu) Pour visualiser, un petit tour côté tracker soft il doit y avoir des analyseurs gratos dans la base… Sur cette page par exemple… Il y a même une beta de Michel P. que nous connaissons bien. Pour un critère moins subjectif de la qualité, je déplace le thread et je laisse parler les dieux… William ? Celmo ? Sophia ? (et les autres bien sûr
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 8 Feb 2004, 23:55
|
Rookie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 35,098
|
QUOTE (lepetitmartien @ Feb 6 2004, 23:16) Salut Luc (héhé j't'ai vu) Pour visualiser, un petit tour côté tracker soft il doit y avoir des analyseurs gratos dans la base… Sur cette page par exemple… Il y a même une beta de Michel P. que nous connaissons bien. Damned je suis refait :-)) En fait je ne cherche pas un truc ultra sophistiqué mais plutôt quelque chose qui permettrait de visualiser une différence de qualioté audio (pas à obtenir une mesure intrinsèque donc mais à visualiser le fait que X soit meilleur/moins bon que y) Je suis en train de regarder Amadeus qui a l'air pas mal.. je vais regarder ce spectrafoo de Metric Hallo software
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|