MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> A Quand Une Nouvelle Version ?
Banned
post Tue 8 Mar 2011, 16:32
Post #11


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,192
Joined: 05-Apr 01
From: PUYVERT - FR
Member No.: 419




Citation
Cette frustration serait elle a la base de cette envie de performance suprême ?!

Envie que ça sonne, de pouvoir ouvrir 4 ou 5 pupitres différents plutôt qu'un seul "global strings",
ouvrir la réverb à convolution parce qu'elle est plus jolie, etc...
j'vais me répéter, sur PPC on pouvait allouer autant de mémoire à Logic qu'on en avait sous l'capot.
Pourquoi ce bridage ?
j'comprends pas, ;o(
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goodall
post Tue 8 Mar 2011, 17:04
Post #12


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 174
Joined: 06-Apr 06
From: Beauvais - FR
Member No.: 78,930




Que Cubase, Logic, Reason, Live etc... soient differents, completements differents au niveau de l'approche c'est plutot bien parce que nous ne sommes pas tous dans la meme facon de voir et d'aborder les choses.
Mais la musique reste la musique et enregistrer, ecrire, ecouter reste la meme choses pour tout le monde.
La simplicite aussi.
Il y aura toujours des gens pour aller plus loin que ce qui est possible, ce sont des explorateurs, des chercheurs des ce que vous voulez........
Mais il y a aussi des gens qui veulent tout simplement ecrire pour orchestre ou band et la si on regarde une partition pour Complet Jazz Band ou Symphonic Orchestra on s'apercoit que Logic autant que Cubase et les autres ne sont pas suffisant en terme de memoire (en 32 bit).

Alors pourquoi ces reverb superbes ? pourquoi ces Kswitch ? si on ne peut pas les utiliser a part pour 4 ou 5 belles tracks ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgogor
post Tue 8 Mar 2011, 17:08
Post #13


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 813
Joined: 22-Jul 02
From: Coyote - FR
Member No.: 6,130




@Banned,
c'est peut être ca le problème ...
L'outil pour faire pleins d'articulations sans avoir a ouvrir 5 samplers, il existe, c'est Vienna smile.gif

Tu mets le Vienna ensemble et le Player Pro et voila.

Les autres solutions ne sont pas gerables en terme de temps ( gestion de multiples articulations dispersées), de son ( osmose globale du son) ...
Pour l'orchestral, il n'y a qu'une vrai solution et c'est VSL .
C'est comme ca, c'est 10 ans de developpement pour le faire et le faire bien mais cela se paye.

Les autres solutions sont des punitions, des frustrations, de la surveillance d'Update ...
En tout cas pour l'orchestral .

C'est solution ne sont attaquable QUE par leurs prix, TANT MIEUX ! Comme ca la solution est tres vite trouve ... on paye smile.gif .



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgogor
post Tue 8 Mar 2011, 18:03
Post #14


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 813
Joined: 22-Jul 02
From: Coyote - FR
Member No.: 6,130




@Goodall,
je te rappelle que logic gere tres bien le 64 bits ...



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hypnotik
post Tue 8 Mar 2011, 21:01
Post #15


Member
**

Group: Members
Posts: 63
Joined: 13-May 04
From: Villemomble - FR
Member No.: 43,141




Bon les gars l'informatique ça évolue au même titre que le prix de la baguette de pain!

Logic en 64 bits c'est nul (mais utilisable), surtout si tu utilises des plugins 32 en conjonction et Apple à du taf à réaliser avant d'arriver au niveau d'intégration des concurrents.

Perso je ne fais pas d'orchestral, mais bon un un omnisphere, un trilogy, des reverb a convo et boum c'est fini plus de mémoire pour le peut que tu écoutes plein de presets

Ceci dit spectrasonics a développer un "serveur" externe pour loader des gros samples sans être à court de mémoire, mais bon chez moi ça à pas l'air de fonctionner correctement cette histoire!

Le 64bits permet d'allouer plus de 2go par process il me semble ce qui n'est pas déconnant étant donné les soft et systèmes d'exploitation utilisés aujourd'hui de plus en plus consommateurs!

Moi perso je m'en fous du débat 64bits 32bits etc.... Ce que je demande c'est un bridge fiable et bien pensé, pas une truc ou il faut cliquer pour voir son plugin qui de plus ne permet pas d'afficher un plugin 64 natif et un 32 en même temps!

Plus le temps passe, plus les plugins consommeront de la mémoire, les banques etc...et dépenser 3000€ dans une bécane qui supporte un max de ram bin je voudrais bien l'exploiter le matos smile.gif sans devoir bouncer toute les 30secondes

Allez Apple, on communique, on se magne un peu et ça ira biggrin.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgogor
post Tue 8 Mar 2011, 22:41
Post #16


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 813
Joined: 22-Jul 02
From: Coyote - FR
Member No.: 6,130




@hypnotik

L'informatique évolue , oui, et tant mieux mais la musique bien moins vite !

Bon, évidemment, gérer du 32 et du 64 bits en même temps n'est pas une mince affaire.

Le bridge c'est pour dépanner , pas une finalité et d'ailleurs Hypno sache que ce n'est pas le role d'apple d'integrer les plugIns 3rd partie, ils communiquent tellement bien que les nouveautés s'enchainent, depuis 5 ans, nos puissances ont augmente de ???? pfffff enorme !

Apple communique assez bien en matière de développement, les problèmes sont surtout les couts de RE- développement ou d'upgrade des PlugIns tierce partie.

Tout les developpeurs ont ce qu'il faut pour le faire, mais c'est comme partout, il y a des gens de passage, doue mais de passage, alors les upgrade trainent a venir ... tout ca coute a max du Dollaros !

Mais est il nécessaire de se précipiter ?

This post has been edited by zgogor: Tue 8 Mar 2011, 22:44


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hypnotik
post Wed 9 Mar 2011, 08:22
Post #17


Member
**

Group: Members
Posts: 63
Joined: 13-May 04
From: Villemomble - FR
Member No.: 43,141




Non c'est sur rien ne sert de se précipiter.

J'attends de pied ferme un bridge mieux foutu, car Zgo je ne sais pas si tu la testé...son utilisation est tout bonnement infâme et parfaitement contraire å l'ergonomie "légendaire" d'Apple. Et la dépanne ça va un temps quoi!

Je n'en veux pas au 3rd party c'est d'abord le devoir d'Apple de faciliter cette transition pour tous (dev & users)

Bon sinon pour revenir au sujet, nouvelle version cet été avec le Lionceau ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Banned
post Wed 9 Mar 2011, 11:22
Post #18


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,192
Joined: 05-Apr 01
From: PUYVERT - FR
Member No.: 419




Zgo, les strings n'étaient qu'un exemple, Logic plante aussi sur des songs où il n'y en a pas.
Et ton Vienna chéri n'allouera pas plus de RAM à Logic.
Chuis toujours en 32bits, est-ce le 64 bit nous permet de profiter de toute mémoire qu'on a installé?
bon j'me renseigne... car c'est c'est quand-même trop chelou... le gars qui raque 24 Go de mémoire pour faire tourner ses pistes et ses samples avec fluidité, et qui se voit finalement limité à 2,5Go... non c'est pas clair.
À moins que cette limite veuille dire "passer en 64bit, vous verrez, c'est mieux".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hypnotik
post Wed 9 Mar 2011, 12:21
Post #19


Member
**

Group: Members
Posts: 63
Joined: 13-May 04
From: Villemomble - FR
Member No.: 43,141




Banned t'es miro ou quoi ?

J'en parle depuis 3 post et Zgo aussi!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Banned
post Wed 9 Mar 2011, 12:33
Post #20


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,192
Joined: 05-Apr 01
From: PUYVERT - FR
Member No.: 419




j'ai vu qu'en 64bits tu n'avais plus de message concernant la mémoire. hélas je reste en 32 sur les projets actuels.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 9 Jun 2024, 18:10
- © MacMusic 1997-2008