MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Comment Passer Logic 9 En Anglais, ou toute autre applis sous Mac OSX
demozic
post Thu 10 Feb 2011, 15:29
Post #1


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 415
Joined: 26-Jun 04
From: FR
Member No.: 45,825




Voilà,

Je cherche a faire (re)basculer Logic dans la langue de Shakespeare.

Utilisateur de PT qui est uniquement en Anglais je n'ai jamais eu à faire cette opération. Mac OS étant multilingue (même si je n'ai pas installé les autres langues hormis anglais/french), je suppose qu'on peut revenir à la VO de Logic.

Parce "chaîne" pour Strings, "net" pour clean, "sec" pour dry, ça m'a bien fait marré mais à la longue qd je cherche une fonction ou j'essaie de comprendre une option, c'est vraiment incompréhensible.

J'ai vu pire (Final Cut). Mais on se demande vraiment qui traduit ces logiciels...

PS : j'ai logic 9.1.3 express (même si je ne pense pas que ça change quoi que ce soit) sous OSX.6.4.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Spip
post Thu 10 Feb 2011, 23:20
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 303
Joined: 21-Oct 08
Member No.: 104,299




Tu as "Langage Switcher" qui te permet de choisir la langue de démarrage de chaque application. Il marche bien. Je l'ai utilisé quelque jours avant de faire basculer tout l'ordi en anglais. Cela fait bizarre les deux premiers jours mais après je trouve que tout est plus simple et plus clair, finalement.

Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 5 May 2024, 12:22
- © MacMusic 1997-2008