MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Rajouter Une Clef Ilok
Studiodecibel
post Thu 21 Oct 2010, 12:40
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 116
Joined: 16-Mar 07
From: France - FR
Member No.: 89,419




Bonjour,

je viens de racheter une clef ILOK , je constate en la connectant sur mon compte I LOK (et en clickant sur update) qu'il y à toujours une licence (reason) sur la clef , je souhaite effacer cette licence et rajouter cette clef (vierge) sur mon compte ILOK , comment faire .
cordialement ,
Go to the top of the page
 
+Quote Post
demozic
post Thu 21 Oct 2010, 12:53
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 415
Joined: 26-Jun 04
From: FR
Member No.: 45,825




Salut,

C'est une clé que tu as acheté d'occasion, ou tu l'as eu avec une autre soft (Reason apparemment) ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Studiodecibel
post Sat 23 Oct 2010, 09:38
Post #3


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 116
Joined: 16-Mar 07
From: France - FR
Member No.: 89,419




Bonjour et merci pour votre réponse,

je l'ai acheté d'occasion sur EBAY et quand nous avons voulu la "déclarer" sur le site ILOK un "reliquat" de licence reason étais présent sur la clef impossible donc de rajouter cette clef sur notre compte d'ou notre post ... depuis j'ai informé le vendeur , qui c'est empressé d'effacer, ou de suprimer la licence en question , depuis, tout est rentré dans l'ordre. Problème résolu ! Bon il y avait sans doute ? un "coup" a jouer sur cette affaire (rire) mais on a preferré informé le vendeur, on n'en ai pas encore la ...

cordialement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
demozic
post Sat 23 Oct 2010, 11:13
Post #4


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 415
Joined: 26-Jun 04
From: FR
Member No.: 45,825




Bon tant mieux.

C'est ce que j'allais te dire. Il faut que le vendeur vide la clé et la supprime de son compte (il ne peut pas le faire sans enlever toutes les licences qu'il y a dessus). Sinon, on ne peut pas enregistrer la clé sur un autre compte et elle est alors inutile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 5 Jul 2024, 03:00
- © MacMusic 1997-2008