Comment Transférer Un Son Logic Vers Cubase ? |
Fri 1 Oct 2010, 16:45
|
|
Rookie Group: Members Posts: 40 Joined: 09-Aug 09 From: Villejuif - FR Member No.: 109,974 |
bonjour
j'aimerais savoir si possible de transférer un son réaliser avec logic express vers cubase ou l'inverse ? Merci. luko94 |
|
|
Sat 2 Oct 2010, 01:11
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,987 Joined: 01-Aug 05 From: Franche-Comté - FR Member No.: 68,359 |
Pour des fichiers audio aux formats Wave ou AIFF, il ne devrait y avoir aucun problème .
-------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
Sat 2 Oct 2010, 01:47
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 507 Joined: 14-Mar 03 From: PARIS - FR Member No.: 14,342 |
bonjour j'aimerais savoir si possible de transférer un son réaliser avec logic express vers cubase ou l'inverse ? Merci. luko94 Si tu as fait des édits sur tes pistes..... Alors tu les bounces une par une (exportation) et tu réimportes ces bounces dans le nouveau séquenceur (importation). Si ta session est au click (métronome), alors je te conseille de bouncer tes pistes à la première mesure du morceau afin d'être synchro avec le nouveau séquenceur (il te suffira de mettre celui-ci au même tempo....plus pratique pour faire des edits sur une grille de mesures !!!) Evidemment, cela fonctionne dans les deux sens... -------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
www.myspace.com/petitmassif |
|
|
Sat 2 Oct 2010, 11:40
|
|
Rookie Group: Members Posts: 40 Joined: 09-Aug 09 From: Villejuif - FR Member No.: 109,974 |
bonjour j'aimerais savoir si possible de transférer un son réaliser avec logic express vers cubase ou l'inverse ? Merci. luko94 Si tu as fait des édits sur tes pistes..... Alors tu les bounces une par une (exportation) et tu réimportes ces bounces dans le nouveau séquenceur (importation). Si ta session est au click (métronome), alors je te conseille de bouncer tes pistes à la première mesure du morceau afin d'être synchro avec le nouveau séquenceur (il te suffira de mettre celui-ci au même tempo....plus pratique pour faire des edits sur une grille de mesures !!!) Evidemment, cela fonctionne dans les deux sens... bonjour, ok merci pour ta réponse Pour des fichiers audio aux formats Wave ou AIFF, il ne devrait y avoir aucun problème . Merci pour la réponse |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: