Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Comment Transférer Un Son Logic Vers Cubase ?
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
luko94
bonjour

j'aimerais savoir si possible de transférer un son réaliser avec logic express vers cubase ou l'inverse ?

Merci.

luko94
killingjoke
Pour des fichiers audio aux formats Wave ou AIFF, il ne devrait y avoir aucun problème .
petitmassif
Citation (luko94 @ ven 1 oct 2010, 17:45) *
bonjour

j'aimerais savoir si possible de transférer un son réaliser avec logic express vers cubase ou l'inverse ?

Merci.

luko94



Si tu as fait des édits sur tes pistes..... Alors tu les bounces une par une (exportation) et tu réimportes ces
bounces dans le nouveau séquenceur (importation).
Si ta session est au click (métronome), alors je te conseille de bouncer tes pistes à la première mesure du morceau afin d'être synchro avec le nouveau séquenceur (il te suffira de mettre celui-ci au même tempo....plus pratique pour faire des edits sur une grille de mesures !!!)
Evidemment, cela fonctionne dans les deux sens...
rolleyes.gif
luko94
Citation (petitmassif @ sam 2 oct 2010, 01:47) *
Citation (luko94 @ ven 1 oct 2010, 17:45) *
bonjour

j'aimerais savoir si possible de transférer un son réaliser avec logic express vers cubase ou l'inverse ?

Merci.

luko94



Si tu as fait des édits sur tes pistes..... Alors tu les bounces une par une (exportation) et tu réimportes ces
bounces dans le nouveau séquenceur (importation).
Si ta session est au click (métronome), alors je te conseille de bouncer tes pistes à la première mesure du morceau afin d'être synchro avec le nouveau séquenceur (il te suffira de mettre celui-ci au même tempo....plus pratique pour faire des edits sur une grille de mesures !!!)
Evidemment, cela fonctionne dans les deux sens...
rolleyes.gif


bonjour,

ok merci pour ta réponse

Citation (killingjoke @ sam 2 oct 2010, 01:11) *
Pour des fichiers audio aux formats Wave ou AIFF, il ne devrait y avoir aucun problème .



Merci pour la réponse
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.