|
|
|
Sequencer Ultrabeat |
|
|
|
Fri 6 Aug 2010, 01:20
|
Newbie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 91,891
|
Salut,
ma question est toute bete : comment faire pour importer mes boucles ultrabeat dans mon projet depuis le sequencer une fois que je les ai terminées ? J'ai rein trouvé dans ultrabeat qui permette de le faire.
Et en record rien ne s'ecrit dans le projet quant la boucle tourne..
Merci d'acvance
S.
|
|
|
|
|
Fri 6 Aug 2010, 07:19
|
Junior Member
From: Strasbourg - FR
Member No.: 80,462
|
Hello Rien de plus simple. Je suppose que tu as crée plusieurs parties rythmiques que tu as affecté à différents pattern. Pour voir ces patterns dans ton séquenceur Il te suffit de cliquer sur la partie grisée à droite de la notation pattern dans l'ultrabeat ( en bas à gauche) et de faire un drag and drop (glisser/déposer) dans ton séquenceur. L'opération se répète pour chaque pattern sélectionnée. J'éspère t'avoir aidé
pattern_1.jpg ( 185.77K )
Number of downloads: 7
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 6 Aug 2010, 09:14
|
Junior Member
From: FR
Member No.: 103,767
|
Salut Sitrale, t'as plein de tutos gratos et en français sur ultrabeat sur logic-nation.com enjoy it man !
--------------------
Logic Studio 9, Mac OS X 10.6.2, Mac Pro 2x2,66 Ghz + 16 Gigas de RAM.
|
|
|
|
|
Fri 6 Aug 2010, 10:49
|
SuperHero
From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359
|
Allez, un autre petit coup de main durant cette période estivale devant ton absence de réponse, SITRALE . Tu choisis ta Pattern dans le petit Menu des Pattern comme l'indique le collègue starchilds . Ensuite, il suffit de là faire glisser avec la souris sans là relâcher à l'endroit désiré de la Piste MIDI de l'Ultrabeat . Une région est ainsi créé contenant tous les paramètres de notes, swing et d'accentuation . Ce petit cliché t'aidera certainement . Petite précision: pour éviter le double déclenchement lors de la lecture de la région MIDI exportée par LOGIC, tu peux désactiver le séquenceur interne d'Ultrabeat .
--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
|
|
Fri 6 Aug 2010, 11:54
|
Newbie
From: Paris - FR
Member No.: 91,891
|
whouaou merci pour vos reponses rapide nombreuses et concretes !
je testerai ca ce soir.
++
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|