Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Sequencer Ultrabeat
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
SITRALE
Salut,

ma question est toute bete : comment faire pour importer mes boucles ultrabeat dans mon projet depuis le sequencer une fois que je les ai terminées ? J'ai rein trouvé dans ultrabeat qui permette de le faire.

Et en record rien ne s'ecrit dans le projet quant la boucle tourne..

Merci d'acvance

S.
starchilds
Hello

Rien de plus simple. Je suppose que tu as crée plusieurs parties rythmiques que tu as affecté à différents pattern.

Pour voir ces patterns dans ton séquenceur Il te suffit de cliquer sur la partie grisée à droite de la notation pattern dans l'ultrabeat ( en bas à gauche) et de faire un drag and drop (glisser/déposer) dans ton séquenceur.

L'opération se répète pour chaque pattern sélectionnée.

J'éspère t'avoir aidé rolleyes.gif

Click to view attachment
VinX
Ou tu enregistres avec les Bus sur une piste audio comme d'hab......
seqlo
Salut Sitrale, t'as plein de tutos gratos et en français sur ultrabeat sur logic-nation.com

enjoy it man ! tongue.gif
killingjoke
Allez, un autre petit coup de main durant cette période estivale devant ton absence de réponse, SITRALE .

Tu choisis ta Pattern dans le petit Menu des Pattern comme l'indique le collègue starchilds .
Ensuite, il suffit de là faire glisser avec la souris sans là relâcher à l'endroit désiré de la Piste MIDI de l'Ultrabeat .
Une région est ainsi créé contenant tous les paramètres de notes, swing et d'accentuation . Ce petit cliché t'aidera certainement .


Petite précision: pour éviter le double déclenchement lors de la lecture de la région MIDI exportée par LOGIC, tu peux désactiver le séquenceur interne d'Ultrabeat .
SITRALE
whouaou merci pour vos reponses rapide nombreuses et concretes !

je testerai ca ce soir.

++
Berhu N°2
Citation (killingjoke @ ven 6 aoû 2010, 10:49) *
Mmmm le dégradé autour de la capture...quelle classe! smile.gif
killingjoke
Je ne me suis pas foulé car il s'agit d'une image du manuel et pour le reste, je n'ai rien inventé non plus puisque tout est dans le manuel _
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.