Nomad Factory 'Integral Studio Pack' pour seulement 398$!!, news |
Fri 6 Nov 2009, 18:09
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,987 Joined: 01-Aug 05 From: Franche-Comté - FR Member No.: 68,359 |
je ne comprends pas bien ton souci... Quel DAW ? quelle version ? quelle version de plug ? feu ! fonce ! Depuis Digital Performer, lorsque je veux sauvegarder un Préset personnel de n'importe quel Plug-in de Nomad Factory (Save Settings en haut à gauche de l'interface du Plug-in) cela se révèle impossible . Je sais que certains Plug-ins comportent leur propre touche de sauvegarde (Save) mais pas tous (Analog Signature Pack ou Rock Amp Legend par exemple) _ -------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
Fri 6 Nov 2009, 20:20
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 202 Joined: 16-Nov 04 From: Segré - FR Member No.: 55,090 |
Acheté en deux fois (Producer Pack II puis Integral Studio Bundle Upgrade) pour un total de 319 euros, rapport qualité/prix imbattable.
Et puis tout le monde n'a pas le budget pour acheter la carte UAD Quad Omni, ni le Mac Pro (scandaleusement hors de prix) qui va avec. Sinon tout à fait d'accord avec Nantho, beaucoup de "blaserie" en ce moment, un peu partout d'ailleurs ... -------------------- Le matos c'est très bien, le savoir-faire c'est génial, mais qu'en est il du sens ?
|
|
|
Fri 6 Nov 2009, 20:32
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 |
je ne comprends pas bien ton souci... Quel DAW ? quelle version ? quelle version de plug ? Depuis Digital Performer, lorsque je veux sauvegarder un Préset personnel de n'importe quel Plug-in de Nomad Factory (Save Settings en haut à gauche de l'interface du Plug-in) cela se révèle impossible . Je sais que certains Plug-ins comportent leur propre touche de sauvegarde (Save) mais pas tous (Analog Signature Pack ou Rock Amp Legend par exemple) _ Cool, 1 réponse pour 3 questions... Difficile de t'aider... Connaissant "un peu" notre frenchy développeur de Nomad Factory, celà m'étonnerait fort que les DP users aient été délaissés aussi longtemps. la vérité est peut être ailleurs... Je pense pouvoir affirmer que c'est une problème de configuration... Donc délicat d'affirmer que tel plug ne permet pas de faire ça à tout le monde... Mon opinion à 2 balles... -------------------- |
|
|
Sat 7 Nov 2009, 11:26
|
|
R.I.P. Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 |
Bah voilà, je suis moins riche qu'hier.
Je vous dirai à l'usage. |
|
|
Sat 7 Nov 2009, 12:58
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
Bah voilà, je suis moins riche qu'hier. Je vous dirai à l'usage. Le chorus (BT) à la sèche ou à l'électrique, je le trouve pas mal. -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: