Zoom Avec Molette |
Mon 16 Feb 2009, 09:20
|
|
Newbie Group: Members Posts: 7 Joined: 01-Feb 09 From: FR Member No.: 106,347 |
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de zoomer dézoomer avec la molette de la souris dans la fenêtre arrangement. (comme avec Reaper) J'ai essayé dans raccourci clavier sans succès. Merci de votre aide. |
|
|
Mon 16 Feb 2009, 09:34
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 507 Joined: 14-Mar 03 From: PARIS - FR Member No.: 14,342 |
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de zoomer dézoomer avec la molette de la souris dans la fenêtre arrangement. (comme avec Reaper) J'ai essayé dans raccourci clavier sans succès. Merci de votre aide. ALT + Molette de la souris..... This post has been edited by petitmassif: Mon 16 Feb 2009, 09:35 -------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
www.myspace.com/petitmassif |
|
|
Mon 16 Feb 2009, 09:59
|
|
Newbie Group: Members Posts: 7 Joined: 01-Feb 09 From: FR Member No.: 106,347 |
Merci pour ta réponse.
J'avais repéré cette fonction dans le manuel. (elle correspond à cmd flèche haut bas je parlais de l'équivalent à cmd flèche gauche droite) Il n'est donc pas possible d'utiliser uniquement la molette sans le clavier? This post has been edited by alioch: Mon 16 Feb 2009, 10:18 |
|
|
Mon 16 Feb 2009, 10:13
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 507 Joined: 14-Mar 03 From: PARIS - FR Member No.: 14,342 |
Merci pour ta réponse. J'avais repéré cette fonction dans le manuel. Il n'est donc pas possible d'utiliser uniquement la molette sans le clavier? Je ne pense pas.... Cependant, je trouve pratique le zoom avec ctrl + sélection à l'elastique (clic dans le fond de l'arrangement pour remonter d'un niveau de zoom) -------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
|
|
Mon 16 Feb 2009, 10:23
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 |
moi j'fais "ctrl + alt" (la flèche devient loupe) et j'entoure la partie à zoomer, c'est direct.
c'est ça la sélection "à l'élastique" ? |
|
|
Mon 16 Feb 2009, 10:36
|
|
j'entoure la partie à zoomer, c'est direct. c'est ça la sélection "à l'élastique" ? Affirmatif !!! This post has been edited by petitmassif: Mon 16 Feb 2009, 10:37 -------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
|
|
Mon 16 Feb 2009, 12:36
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 |
sinon, avoir une souris avec plusieurs boutons et vérifier qu'il y a bien un soft avec qui permet de programmer les boutons pour chaque appli. J'ai une vieille microsoft avec 5 boutons et même avec ça, c'est un choix cruel pour logic (entre autres) mais ça fait gagner un temps fou
-------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: