Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Zoom Avec Molette
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
alioch
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de zoomer dézoomer avec la molette de la souris dans la fenêtre arrangement. (comme avec Reaper)
J'ai essayé dans raccourci clavier sans succès.

Merci de votre aide.
petitmassif
Citation (alioch @ lun 16 fév 2009, 09:20) *
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de zoomer dézoomer avec la molette de la souris dans la fenêtre arrangement. (comme avec Reaper)
J'ai essayé dans raccourci clavier sans succès.

Merci de votre aide.



ALT + Molette de la souris.....
alioch
Merci pour ta réponse.

J'avais repéré cette fonction dans le manuel. (elle correspond à cmd flèche haut bas je parlais de l'équivalent à cmd flèche gauche droite)
Il n'est donc pas possible d'utiliser uniquement la molette sans le clavier?
petitmassif
Citation (alioch @ lun 16 fév 2009, 09:59) *
Merci pour ta réponse.

J'avais repéré cette fonction dans le manuel.
Il n'est donc pas possible d'utiliser uniquement la molette sans le clavier?


Je ne pense pas.... Cependant, je trouve pratique le zoom avec ctrl + sélection à l'elastique (clic dans le fond de l'arrangement pour remonter d'un niveau de zoom)
Banned
moi j'fais "ctrl + alt" (la flèche devient loupe) et j'entoure la partie à zoomer, c'est direct.

c'est ça la sélection "à l'élastique" ?
petitmassif
Citation (Banned @ lun 16 fév 2009, 10:23) *
j'entoure la partie à zoomer, c'est direct.

c'est ça la sélection "à l'élastique" ?


Affirmatif !!!
rolleyes.gif
telaim
sinon, avoir une souris avec plusieurs boutons et vérifier qu'il y a bien un soft avec qui permet de programmer les boutons pour chaque appli. J'ai une vieille microsoft avec 5 boutons et même avec ça, c'est un choix cruel pour logic (entre autres) mais ça fait gagner un temps fou
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.