MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Logic Pro / Importation De Message Sysex, .syx
deepah92
post Fri 6 Feb 2009, 13:07
Post #11


Member
**

Group: Members
Posts: 55
Joined: 30-Oct 06
Member No.: 84,752




Citation (Djpheor @ ven 6 fév 2009, 13:00) *
Ok ok laugh.gif

Et en lisant ton message sysex sur une piste midi classique mais affectée à tous les canaux, pour plus de sécurité, vers ton synthé? Normalement si le message provient de ce même synthé il devrait reconnaitre ton sysex.


hello,

mon soucis etant que je n'arrive meme pas à arriver à cette etape.

j'ai un fichier .syx, et je n'arrive pas à l'importer dans logic.
meme en changeant l'extension en .mid ca ne marche pas.


je suis bloqué la pour l'instant, je ne connais pas la procedure pour importer un fichier sysex dans logic biggrin.gif

dipa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JulienGB
post Fri 6 Feb 2009, 13:14
Post #12


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 712
Joined: 13-Feb 04
From: St. Cloud - FR
Member No.: 35,763




Le .syx est un format particulier d'encapsulage des données midi, utilisé souvent pour les updates firmware de synthés ou dumps midi téléchargés sur le net. Logic ne sait pas les lire directement.

Seul Sysex Librarian pourra ouvrir ce fichier et l'envoyer en midi "pur" vers le port midi de ton choix.

Si tu veux absolument avoir ces données sysex dans une session Logic, enregistre la sortie de SysexLibrarian via le bus IAC sur une piste, à l'ancienne ... wink.gif

Ca ira ? laugh.gif




--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deepah92
post Fri 6 Feb 2009, 13:21
Post #13


Member
**

Group: Members
Posts: 55
Joined: 30-Oct 06
Member No.: 84,752




Citation (JulienGB @ ven 6 fév 2009, 13:14) *
Le .syx est un format particulier d'encapsulage des données midi, utilisé souvent pour les updates firmware de synthés ou dumps midi téléchargés sur le net. Logic ne sait pas les lire directement.

Seul Sysex Librarian pourra ouvrir ce fichier et l'envoyer en midi "pur" vers le port midi de ton choix.

Si tu veux absolument avoir ces données sysex dans une session Logic, enregistre la sortie de SysexLibrarian via le bus IAC sur une piste, à l'ancienne ... wink.gif

Ca ira ? laugh.gif


oui tres bien merci
je viens d'installer sysex librarian et m'appretai à attaquer le prophet avec lol.

merci à toi !

dipa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deepah92
post Fri 6 Feb 2009, 14:14
Post #14


Member
**

Group: Members
Posts: 55
Joined: 30-Oct 06
Member No.: 84,752




Citation (JulienGB @ ven 6 fév 2009, 13:14) *
Le .syx est un format particulier d'encapsulage des données midi, utilisé souvent pour les updates firmware de synthés ou dumps midi téléchargés sur le net. Logic ne sait pas les lire directement.

Seul Sysex Librarian pourra ouvrir ce fichier et l'envoyer en midi "pur" vers le port midi de ton choix.

Si tu veux absolument avoir ces données sysex dans une session Logic, enregistre la sortie de SysexLibrarian via le bus IAC sur une piste, à l'ancienne ... wink.gif

Ca ira ? laugh.gif


tout fonctionne merci beaucoup
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 17 Sep 2024, 07:49
- © MacMusic 1997-2008