Mettre Le Son De Mon Md Sur Mon Mac |
Thu 13 Aug 2009, 11:38
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 13-Aug 09 From: Bouguenais - FR Member No.: 110,027 |
bonjour,
Je souhaite mettre le son de mon mini disc sur mon mac mini. Effectivement, mon mac n'est pas pourvu d'une entrée mini jack, donc je ne peu pas mettre le son en direct. j'utilise la carte son QUATTRO M-AUDIO pour faire cette manip. Le prob, c'est que les connectiques d'entré de la M AUDIO sont en prise midi 5 broches et de l'autre coté ma sortie mini disc est en mini jack. donc question:est-ce que le cable midi d'un coté et mini jack de l'autre est la solution à ce problème. Merci pour vos réponses... |
|
|
Thu 13 Aug 2009, 12:11
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 423 Joined: 09-Mar 07 From: Lausanne - CH Member No.: 89,216 |
donc question:est-ce que le cable midi d'un coté et mini jack de l'autre est la solution à ce problème. Merci pour vos réponses... Non.... Solution: Trouves toi, fabriques toi, achètes toi, un câble mini jack stéréo / double jack mono... Tu sors du md en mini jack stéréo et tu rentres sur ta m audio dans deux entrées mono... Puis tu ouvres genre garaband et le tour est joué... tu configures une In stéréo, tu sélectionnes les entrées concernée et tu rec... Fais attention au niveaux.... -------------------- - - - - - - - - - - - -
Higgins...... je t'aime....!! |
|
|
Fri 14 Aug 2009, 19:36
|
|
Member Group: Members Posts: 57 Joined: 15-Dec 02 From: LOPERHET - FR Member No.: 10,115 |
Attention le midi c'est pas de l'audio... Une prise midi ne peux pas recevoir de modulation audio... le midi c'est un langage permettant l'interconnexion entre les synthés et derivés et ordinateurs
mais sur ta M-Audio tu dois avoir des entrées au format jack, donc un simple adaptateur de taille et eventuellement de dedoublage mono stereo devrait faire la farce bonne musique sur mac! mais bonjour, Je souhaite mettre le son de mon mini disc sur mon mac mini. Effectivement, mon mac n'est pas pourvu d'une entrée mini jack, donc je ne peu pas mettre le son en direct. j'utilise la carte son QUATTRO M-AUDIO pour faire cette manip. Le prob, c'est que les connectiques d'entré de la M AUDIO sont en prise midi 5 broches et de l'autre coté ma sortie mini disc est en mini jack. donc question:est-ce que le cable midi d'un coté et mini jack de l'autre est la solution à ce problème. Merci pour vos réponses... |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: