Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Mettre Le Son De Mon Md Sur Mon Mac
440 Forums > French > Mac Music > Interfaces et Cartes Audio, DSP, MIDI > M-Audio
tometmarius
bonjour,
Je souhaite mettre le son de mon mini disc sur mon mac mini. Effectivement, mon mac n'est pas pourvu d'une entrée mini jack, donc je ne peu pas mettre le son en direct. j'utilise la carte son QUATTRO M-AUDIO pour faire cette manip.
Le prob, c'est que les connectiques d'entré de la M AUDIO sont en prise midi 5 broches et de l'autre coté ma sortie mini disc est en mini jack.
donc question:est-ce que le cable midi d'un coté et mini jack de l'autre est la solution à ce problème.
Merci pour vos réponses...
Thomasbsound
Citation (tometmarius @ jeu 13 aoû 2009, 12:38) *
donc question:est-ce que le cable midi d'un coté et mini jack de l'autre est la solution à ce problème.
Merci pour vos réponses...


Non....

Solution:

Trouves toi, fabriques toi, achètes toi, un câble mini jack stéréo / double jack mono...

Tu sors du md en mini jack stéréo et tu rentres sur ta m audio dans deux entrées mono...

Puis tu ouvres genre garaband et le tour est joué...
tu configures une In stéréo, tu sélectionnes les entrées concernée et tu rec...

Fais attention au niveaux....
jean.Quillivic
Attention le midi c'est pas de l'audio... Une prise midi ne peux pas recevoir de modulation audio... le midi c'est un langage permettant l'interconnexion entre les synthés et derivés et ordinateurs

mais sur ta M-Audio tu dois avoir des entrées au format jack, donc un simple adaptateur de taille et eventuellement de dedoublage mono stereo devrait faire la farce

bonne musique sur mac!

mais
Citation (tometmarius @ jeu 13 aoû 2009, 11:38) *
bonjour,
Je souhaite mettre le son de mon mini disc sur mon mac mini. Effectivement, mon mac n'est pas pourvu d'une entrée mini jack, donc je ne peu pas mettre le son en direct. j'utilise la carte son QUATTRO M-AUDIO pour faire cette manip.
Le prob, c'est que les connectiques d'entré de la M AUDIO sont en prise midi 5 broches et de l'autre coté ma sortie mini disc est en mini jack.
donc question:est-ce que le cable midi d'un coté et mini jack de l'autre est la solution à ce problème.
Merci pour vos réponses...

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.