MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Votre Avis Sur Urs..
LAOUAMEN
post Sat 19 Apr 2008, 08:49
Post #11


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 571
Joined: 09-Jan 01
From: Saint-chamas - FR
Member No.: 162




[_[/quote]
J'aurais pas dit mieux..........menfin Jomao t'as vraiment la polio
[/quote]
il en a encore perdu une...


--------------------
lawa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jomao
post Sat 19 Apr 2008, 12:00
Post #12


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,627
Joined: 13-Apr 06
From: Nantes - FR
Member No.: 79,121




ben les gars , j'ai été partout sur leur site pour télécharger les dmg , j'ai effectivement télécharger les licenses trial dans ma ilok hier , mais impossible de trouver les dmg , ou sont ils ??

parce que sur leur site ( même ) en anglais c'est très bien indiqué pour télécharger les licences mais les programme d'installation de plug sont introuvable !!!!!

This post has been edited by jomao: Sat 19 Apr 2008, 12:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
post Sat 19 Apr 2008, 12:25
Post #13


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,987
Joined: 01-Aug 05
From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359




Hé bien aprés avoir accédé à ton acompte sur le site URS, tu vas dans Download et ainsi tu as le choix entre Demo & Rentals Licence Download ,, TDM Licence et Native Licence Download.
Les deux derniéres options étant réservées aprés un achat _

This post has been edited by killingjoke: Sat 19 Apr 2008, 12:26


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Sat 19 Apr 2008, 12:31
Post #14


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




La polio que je vous dis sad.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jomao
post Sat 19 Apr 2008, 12:33
Post #15


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,627
Joined: 13-Apr 06
From: Nantes - FR
Member No.: 79,121




çà y est c'est bon , faut la trouvé leur page ! il faut cliquer sur le petit tableau bleu en dessous du dessin de la clef ilok .


Go to the top of the page
 
+Quote Post
jomao
post Sat 19 Apr 2008, 13:25
Post #16


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,627
Joined: 13-Apr 06
From: Nantes - FR
Member No.: 79,121




après test , malgrès le rendu sonore qui je l'avoue est très jolie pour la majorité des plugs , mon choix ce porte sur la S série E que je trouve efficace et qui propose plus de pannel de fréquences que les autres plug sans parler des passes bas et haut .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
post Sat 19 Apr 2008, 18:31
Post #17


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,987
Joined: 01-Aug 05
From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359




Content pour toi que tu aies finalement trouvé ; tu veux parler certainement de la série S semblant plus précise que les versions A ou N ?


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jomao
post Sat 19 Apr 2008, 20:25
Post #18


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,627
Joined: 13-Apr 06
From: Nantes - FR
Member No.: 79,121




oui , exactement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thomasbsound
post Sun 20 Apr 2008, 16:31
Post #19


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 423
Joined: 09-Mar 07
From: Lausanne - CH
Member No.: 89,216




Hello les amis...

Alors voila je me suis lancé et j'ai acheté les EQ de la série S, N et A... Et franchement que demander de plus.... Ça sonne, leur système d'autorisation est rapide et clair.. ( au contraire de certain de leurs concurrents, et le prix est tout ce qui a de plus correct....)

Franchement n'hésitez pas... surtout si vous êtes étudiants... Il suffit d'envoyer une copie de sa carte d'étudiant par mail pour bénéficier de 50 % sur tout leurs produits...


Qu'est ce qu'on dit......

CHAPEAU URS..... wink.gif


--------------------
- - - - - - - - - - - -
Higgins...... je t'aime....!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
post Mon 21 Apr 2008, 09:18
Post #20


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,567
Joined: 14-Dec 00
From: Cannes - FR
Member No.: 37




Citation (Tom.Selleck @ dim 20 avr 2008, 16:31) *
Hello les amis...

Alors voila je me suis lancé et j'ai acheté les EQ de la série S, N et A... Et franchement que demander de plus.... Ça sonne, leur système d'autorisation est rapide et clair.. ( au contraire de certain de leurs concurrents, et le prix est tout ce qui a de plus correct....)

Franchement n'hésitez pas... surtout si vous êtes étudiants... Il suffit d'envoyer une copie de sa carte d'étudiant par mail pour bénéficier de 50 % sur tout leurs produits...


Qu'est ce qu'on dit......

CHAPEAU URS..... wink.gif


la série N est quand même sensiblement supérieure chez Waves.. et Dieu sait si je ne supporte pas leur politique commerciale... mais c'est un autre débat

Citation (jomao @ sam 19 avr 2008, 13:25) *
après test , malgrès le rendu sonore qui je l'avoue est très jolie pour la majorité des plugs , mon choix ce porte sur la S série E que je trouve efficace et qui propose plus de pannel de fréquences que les autres plug sans parler des passes bas et haut .


évidemment, la série S est nettement plus chirurgicale... les émulations Neve et API sont faites pour autre chose...


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 20 May 2024, 16:04
- © MacMusic 1997-2008