Votre Avis Sur Urs.. |
Sat 19 Apr 2008, 08:49
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 571 Joined: 09-Jan 01 From: Saint-chamas - FR Member No.: 162 |
[_[/quote]
J'aurais pas dit mieux..........menfin Jomao t'as vraiment la polio [/quote] il en a encore perdu une... -------------------- lawa
|
|
|
Sat 19 Apr 2008, 12:00
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 |
ben les gars , j'ai été partout sur leur site pour télécharger les dmg , j'ai effectivement télécharger les licenses trial dans ma ilok hier , mais impossible de trouver les dmg , ou sont ils ??
parce que sur leur site ( même ) en anglais c'est très bien indiqué pour télécharger les licences mais les programme d'installation de plug sont introuvable !!!!! This post has been edited by jomao: Sat 19 Apr 2008, 12:01 |
|
|
Sat 19 Apr 2008, 12:25
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,987 Joined: 01-Aug 05 From: Franche-Comté - FR Member No.: 68,359 |
Hé bien aprés avoir accédé à ton acompte sur le site URS, tu vas dans Download et ainsi tu as le choix entre Demo & Rentals Licence Download ,, TDM Licence et Native Licence Download.
Les deux derniéres options étant réservées aprés un achat _ This post has been edited by killingjoke: Sat 19 Apr 2008, 12:26 -------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
Sat 19 Apr 2008, 12:31
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
La polio que je vous dis
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Sat 19 Apr 2008, 12:33
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 |
çà y est c'est bon , faut la trouvé leur page ! il faut cliquer sur le petit tableau bleu en dessous du dessin de la clef ilok .
|
|
|
Sat 19 Apr 2008, 13:25
|
|
après test , malgrès le rendu sonore qui je l'avoue est très jolie pour la majorité des plugs , mon choix ce porte sur la S série E que je trouve efficace et qui propose plus de pannel de fréquences que les autres plug sans parler des passes bas et haut .
|
|
|
Sat 19 Apr 2008, 18:31
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,987 Joined: 01-Aug 05 From: Franche-Comté - FR Member No.: 68,359 |
Content pour toi que tu aies finalement trouvé ; tu veux parler certainement de la série S semblant plus précise que les versions A ou N ?
-------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
Sat 19 Apr 2008, 20:25
|
|
oui , exactement
|
|
|
Sun 20 Apr 2008, 16:31
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 423 Joined: 09-Mar 07 From: Lausanne - CH Member No.: 89,216 |
Hello les amis...
Alors voila je me suis lancé et j'ai acheté les EQ de la série S, N et A... Et franchement que demander de plus.... Ça sonne, leur système d'autorisation est rapide et clair.. ( au contraire de certain de leurs concurrents, et le prix est tout ce qui a de plus correct....) Franchement n'hésitez pas... surtout si vous êtes étudiants... Il suffit d'envoyer une copie de sa carte d'étudiant par mail pour bénéficier de 50 % sur tout leurs produits... Qu'est ce qu'on dit...... CHAPEAU URS..... -------------------- - - - - - - - - - - - -
Higgins...... je t'aime....!! |
|
|
Mon 21 Apr 2008, 09:18
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 |
Hello les amis... Alors voila je me suis lancé et j'ai acheté les EQ de la série S, N et A... Et franchement que demander de plus.... Ça sonne, leur système d'autorisation est rapide et clair.. ( au contraire de certain de leurs concurrents, et le prix est tout ce qui a de plus correct....) Franchement n'hésitez pas... surtout si vous êtes étudiants... Il suffit d'envoyer une copie de sa carte d'étudiant par mail pour bénéficier de 50 % sur tout leurs produits... Qu'est ce qu'on dit...... CHAPEAU URS..... la série N est quand même sensiblement supérieure chez Waves.. et Dieu sait si je ne supporte pas leur politique commerciale... mais c'est un autre débat après test , malgrès le rendu sonore qui je l'avoue est très jolie pour la majorité des plugs , mon choix ce porte sur la S série E que je trouve efficace et qui propose plus de pannel de fréquences que les autres plug sans parler des passes bas et haut . évidemment, la série S est nettement plus chirurgicale... les émulations Neve et API sont faites pour autre chose... -------------------- |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: