Configuration Pro Tools Hd2 |
Sun 30 Dec 2007, 16:41
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,395 Joined: 14-Jun 07 From: Lutèce - FR Member No.: 92,144 |
Radiohead et Air seraient donc aussi des vieux cons? :-))) Sans aucun doute en ce qui concerne Air... Qui, au passage, carbure à l'analogique depuis le début. -------------------- Bye bye.
|
|
|
Sun 30 Dec 2007, 19:45
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
Nigel Godrich, c'est lui qui a conseillé à Air d'aller voir du côté des consoles analogiques Trident pour leur studio, ils ont donc acheté une vieille Trident série75 Air StudiosBon ok ! Leur site n'est pas à jour... Une console Trident des années 70... C'est du fétichisme Mais tu as raison donc j'ai sans doute tord... Bonne et heureuse nouvelle Année ps: comme je ne fais pas de musique expérimentale non identifiée, c'est sûr qu'on ne peut pas être d'accord sur le sujet -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Sun 30 Dec 2007, 20:02
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,395 Joined: 14-Jun 07 From: Lutèce - FR Member No.: 92,144 |
Le Air Studio n'est pas le studio des affreux versaillais de Air, MrW.
-------------------- Bye bye.
|
|
|
Sun 30 Dec 2007, 20:12
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
Le Air Studio n'est pas le studio des affreux versaillais de Air, MrW. Ach ! Mr. Pomme, moi je n'ai renregistré qu'à celui de London ! Merci de m'avoir upgradé... Mais vous croyez que Radiohead va enregistrer à Versailles ? p'tain j'ai compris on parle donc de Nicolas Godin et Jean-Benoît Dunckel ? Ils sont quand même Chevailers des Arts et des Lettres ( zut moi aussi ) -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Mon 31 Dec 2007, 11:19
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,353 Joined: 20-Aug 03 From: Mouans-Sartoux - FR Member No.: 23,328 |
Ce que ça prouve c'est que si des types d'un tel niveau renoncent systématiquement au numérique, c'est qu'il y a sans doute une raison plus valable que le fait d'être des vieux cons, surtout quand on connait leur CV ... Ca ne prouve pas grand chose, il y en a autant qui bossent en numérique... peut-être que la vérité se situe au milieu non ? Le numérique me surprend tous les jours et j'adore ! Pourtant j'ai bossé en analogique. Franchement je ne me vois pas mixer sur une console, je suis beaucoup plus précis à la souris Mais j'avoue que pour les prises une bonne console c'est vachement plus pratique... En ce moment je me pose des questions sur le summing, faut-il router sur les bus d'une console afin d'avoir une partie analogique ou est-ce simplement un effet de mode, pour moi, pour l'instant, la question est là... |
|
|
Mon 31 Dec 2007, 17:36
|
|
Ca ne prouve pas grand chose, il y en a autant qui bossent en numérique... peut-être que la vérité se situe au milieu non ? Absolutely. -------------------- Bye bye.
|
|
|
Mon 31 Dec 2007, 17:49
|
|
-------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Mon 31 Dec 2007, 18:05
|
|
R.I.P. Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 |
p'tain j'ai compris on parle donc de Nicolas Godin et Jean-Benoît Dunckel ? Ils sont quand même Chevailers des Arts et des Lettres ( zut moi aussi ) Sauf que eux, ils sont commandeurs. GAAAAAAAAAAAAAAARDAVOUS!!!! (aux côtés de JC Camus et PPDA) This post has been edited by mrleon: Mon 31 Dec 2007, 18:10 |
|
|
Mon 31 Dec 2007, 18:14
|
|
Sauf que eux, ils sont commandeurs. GAAAAAAAAAAAAAAARDAVOUS!!!!(aux côtés de JC Camus et PPDA) Tu verras Léon, quand les Amours Voilés seront dévoilés !Ça aussi ça te guette si tu continues comme ça. -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Mon 31 Dec 2007, 18:18
|
|
R.I.P. Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 |
Mhhhmm, je suis P4, donc je ne sais pas si j'ai le droit.
Et puis ça m'a toujours fait marrer le glaive et le Beschrelle. |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: