Live 7 Est Arrivé |
Sat 1 Dec 2007, 13:58
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 272 Joined: 29-Jun 03 From: Lille - FR Member No.: 20,398 |
hello,
moi j'ai juste telechargé la demo sur le Mac " maison " et pas au studio. Je trouve qu'on peut difficilement se faire une idée des instruments modelisés (tension etc ...) car il n'y a aucun preset livré avec , donc ça fait juste blip blip et à nous de trifouiller dedans... Ou alors j'ai pas trouvé les presets ? idem pour les drums rack.... -------------------- Tziganotronic: Electro meets Indian & Balkan music :
la caravane electro |
|
|
Sat 1 Dec 2007, 15:01
|
|
Member Group: Members Posts: 53 Joined: 20-Mar 02 From: Strasbourg - FR Member No.: 3,920 |
hello, moi j'ai juste telechargé la demo sur le Mac " maison " et pas au studio. Je trouve qu'on peut difficilement se faire une idée des instruments modelisés (tension etc ...) car il n'y a aucun preset livré avec , donc ça fait juste blip blip et à nous de trifouiller dedans... Ou alors j'ai pas trouvé les presets ? idem pour les drums rack.... Faut installer les Live PAcks dans la partie Download du site |
|
|
Sun 2 Dec 2007, 04:01
|
|
Member Group: Members Posts: 98 Joined: 15-Jul 04 From: - CA Member No.: 46,955 |
j'aimerais beaucoup avoir l'opinion de plusieurs personnes pour le moteur audio. je possède présentement Live 6 et je me demande si ca vaut réellement le coup. je serais p-e tenté par l'upgrade a 339$ avec les intrus. qu'en pensez-vous?
merci! |
|
|
Tue 4 Dec 2007, 11:51
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
j'aimerais beaucoup avoir l'opinion de plusieurs personnes pour le moteur audio. je possède présentement Live 6 et je me demande si ca vaut réellement le coup. je serais p-e tenté par l'upgrade a 339$ avec les intrus. qu'en pensez-vous? merci! Vinx nous a confié dans ce sujet (à la page précéddente) qu'il était déçu par cette promesse de nouveau moteur audio et qu'il n'a pas entendu de différence notable. On peut faire confiance à son oreille de proffessionnel. Pour les instrus, c'est une question de goûts. Pour ce que je fais par exemple, ça ne me servira pas. -------------------- |
|
|
Tue 4 Dec 2007, 17:14
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Oulà j'ai pas fais de test sur le moteur Audio, j'ai simplement dit qu'il nous fesait le coup à chaque fois. Oui hyper déçu de cette version 7 pour le prix et aucune innovation que du plagiat qui date de cent ans. En faite depuis que je l'ai j'y est pas touché. Juste essayé les nouveautés. Les instrument sonnent c'est sur et c'est mon oreille de professionel qui te le dit
This post has been edited by VinX: Tue 4 Dec 2007, 17:22 -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Tue 4 Dec 2007, 19:00
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 273 Joined: 13-Oct 07 From: SAINTE MAR - FR Member No.: 95,823 |
tagada tagada live 7 est arrivé
|
|
|
Tue 4 Dec 2007, 20:15
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,301 Joined: 27-Mar 05 From: Paris - FR Member No.: 63,085 |
En ce qui concerne ce fameux moteur audio, je n'ai moi non plus fait aucune différence.
Et ce sont mes oreilles de faux-préssionel qui vous le disent Par contre les drums-racks c'est vraiment vraiment terrible pour effectivement du drum rack et surtout pour pleins d'explorations dont je ne me fais qu'une infime idée. Les sous-pistes dans la partie session c'est vraiment pratique. Ca peut paraitre être un détails, mais ce genre de détails plus les autres rendent malgré tout cette version toujours de plus en plus ergonomique, simple, intuitive... Live ne fait que devenir toujours meilleur. ( mais je n'upgrade pas ) -------------------- |
|
|
Wed 5 Dec 2007, 07:51
|
|
Member Group: Members Posts: 53 Joined: 20-Mar 02 From: Strasbourg - FR Member No.: 3,920 |
Peut etre le fait d'avoir une nouvelle version, mais j'ai (ou j'avais) l'impression que le son est (etait) meilleur. Je ne sais plus L'avis d'un expert (avec des appareils de fous et tout) serait le bienvenu
Sinon, je suis tres content de Live7. Mes favoris: Tension : Assez bluffé par les capacités du module. DrumRack : Super creatif. Chaques cellules peut comporter soit un sample, soit un synthé, soit un rack. Bref, les possibilités sont infinies. La fonction Decouper en nouvelle piste midi : Un clic droit sur une boucle audio et Live découpe et mappe l'ensemble dans un DrumRack. L'automation multiple en mode arrangement : Pas un luxe Le SideChain : Pas un luxe bis |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: