|
Live 7 Est Arrivé |
|
|
|
Sat 1 Dec 2007, 15:01
|
Member
Group: Members
From: Strasbourg - FR
Member No.: 3,920
|
QUOTE (Jansteho @ sam 1 déc 2007, 12:58) hello,
moi j'ai juste telechargé la demo sur le Mac " maison " et pas au studio. Je trouve qu'on peut difficilement se faire une idée des instruments modelisés (tension etc ...) car il n'y a aucun preset livré avec , donc ça fait juste blip blip et à nous de trifouiller dedans... Ou alors j'ai pas trouvé les presets ?
idem pour les drums rack.... Faut installer les Live PAcks dans la partie Download du site
|
|
|
|
|
Wed 5 Dec 2007, 07:51
|
Member
Group: Members
From: Strasbourg - FR
Member No.: 3,920
|
Peut etre le fait d'avoir une nouvelle version, mais j'ai (ou j'avais) l'impression que le son est (etait) meilleur. Je ne sais plus L'avis d'un expert (avec des appareils de fous et tout) serait le bienvenu Sinon, je suis tres content de Live7. Mes favoris: Tension : Assez bluffé par les capacités du module. DrumRack : Super creatif. Chaques cellules peut comporter soit un sample, soit un synthé, soit un rack. Bref, les possibilités sont infinies. La fonction Decouper en nouvelle piste midi : Un clic droit sur une boucle audio et Live découpe et mappe l'ensemble dans un DrumRack. L'automation multiple en mode arrangement : Pas un luxe Le SideChain : Pas un luxe bis
|
|
|
|
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|