Live 6, Bombe atomique ? |
|
|
|
Sat 21 Oct 2006, 18:47
|
Hero
Group: Members
From: La Cité Radieuse - FR
Member No.: 28,427
|
J'ai updaté mon live 5 en 6 et quelle surprise : avec la gestion de l'image, Live devient un outils assez terrible pour la musique à l'image. Voilà, je voulais juste le dire Le midi est incroyablement agréable et puissant malgré son coté "basique" et du coup Logic me parait un vieux dinosaure pas très intuitif. Aucun bug à déplorer avec mes plugs instrus et effets, et le cpu encaisse etonnemment bien. J'etais passé à coté de ce soft jusqu'alors, mais je suis bluffé. Seul bug pour l'instant, le compteur SMPTE/BAR sur la mackie control perd les pédales sur de longues sessions et le plugsound pro se mute parfois sans que j'en connaisse la raison. Faut le réactiver. Mais tout cela est bien peu à coté du potentiel créatif de l'engin. Improviser à partir des clips, tout ca à l'image, ca ouvre vraiment de super perspectives. Bravo Ableton (non je ne suis pas payé )
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 22 Oct 2006, 16:16
|
Maniac Member
Group: Members
From: St. Cloud - FR
Member No.: 35,763
|
Et en plus le SON est au rdv (finie la bouillie des débuts !). Que du bonheur en somme... Seule la présentation "une seule fenêtre" est parfois un peu frustrante pour moi. (aah les screensets de logic ...) Manque de stabilité aussi par rapport à la v5. A voir avec les updates. Je suis loin de lacher complètement Logic mais j'avoue passer de + en + de temps avec Live moi aussi. Il me prend même l'envie de faire un projet de A à Z avec ! Et oui, c'est certainement deux générations de softs différentes.
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|