MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Chassis D'extension Pci-e Vers Pci-e
ocigran
post Sat 6 Oct 2007, 23:01
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 167
Joined: 27-Apr 02
From: Paris - FR
Member No.: 4,428




bonsoir tout le monde!

bon ,voilà un bon moment que je navigue à la recherche d'un chassis d'extension pour cartes pci-express... vers slot pci-express!!!

config: quadG5 powerpc / 10.4.9 / cartes UAD1-e / fireface800 / protools-mboxpro2 / mackie control

dans le G5, j'ai trois slots pci-e de dispo, un est déjà pris par la carte graphique.
j'ai deux cartes UAD1-express et j'ai rajouté une carte d'extension firewire 800/400
tous mes slots sont donc pris, je compte racheter des cartes UAD pour augmenter les capacités de mixage de ma config car certains plugins (cf les Neve!!!) sont particulièrement consommateurs!!!!!

je ne trouve pas ce chassis d'extension, j'ai bien vu les chassis magma, digidesign, mais ils ne sont apparement que pci vers pci-e.

des infos sont les bienvenues si vous avez déjà vu celà quelque part cool.gif


--------------------
tessourdouquoi.com
________________
" Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. "
( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar
Go to the top of the page
 
+Quote Post
popboy
post Sat 6 Oct 2007, 23:23
Post #2


Senior Member
****

Group: Validating
Posts: 293
Joined: 31-Jul 02
From: Geneve - CH
Member No.: 6,421




Magma PCI express
a mon avis tu n'as pas bien lu ou je n'ai rien compris. Toujours aussi cher ces engins sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ocigran
post Sat 6 Oct 2007, 23:38
Post #3


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 167
Joined: 27-Apr 02
From: Paris - FR
Member No.: 4,428




non non.. tu as parfaitement compris biggrin.gif

j'avais bien vu cette page... mais les chassis qui m'intéressent (pour rajouter au moins 2 ou 3 cartes) ne sont pas encore sortis... et puis comme tu dis: "toujours aussi cher ces engins". wink.gif

This post has been edited by ocigran: Sat 6 Oct 2007, 23:39


--------------------
tessourdouquoi.com
________________
" Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. "
( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 24 Sep 2024, 11:19
- © MacMusic 1997-2008