Le Son D Accueil Du Mac ... |
|
|
|
Wed 19 Sep 2007, 16:29
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 84,237
|
QUOTE Moi avac les nanas je veux bien faire toute sorte de concessions... mais celle qui braille pour ce son là, meme a 1h du mat, elle finit la nuit dehors. moi j'ai du bol, la mienne fait même une petite harmonisation vocale lors du démarrage QUOTE Marrant, moi je kiffe cette petite note qui me rappelle que je suis pas dans la cremerie pourrie d'en face.... faut dire que 10ans de "boiiiing!"... on s''attache forcement... ah bin vi, j'en suis à 6ans et idem Pour le clavier, je me suis fait un petit plaisir à noel dernier, j'ai acheté le clavier Digi et j'ai posé les touches sur un wireless mac
|
|
|
|
|
Thu 20 Sep 2007, 08:06
|
Junior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 39,609
|
QUOTE (blek @ lun 17 sep 2007, 18:43) QUOTE (saturax @ lun 17 sep 2007, 19:15) Marrant, moi je kiffe cette petite note qui me rappelle que je suis pas dans la cremerie pourrie d'en face.... faut dire que 10ans de "boiiiing!"... on s''attache forcement... Excellent ! Moi aussi je suis fétichiste de ce son Au passage (pour les spotters fous), ce son est attribué à Steve Jordan (qui l'aurait "composé" sur Fairlight). Question bleue de Mme Lemercier à Cupertino (Pyrénées-orientales) : combien S. Jordan touche-t-il de droits de reproduction par Mac vendu ? (Ting, ting, ting...)
--------------------
"Si nos rêves ne se réalisent jamais, autant rêver l'impossible"
|
|
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|