Désinstaller Logic Express |
Mon 29 Mar 2004, 16:59
|
|
Newbie Group: Members Posts: 10 Joined: 28-Dec 02 From: Tourrette Levens - FR Member No.: 10,340 |
Bonjour à tous, quelqu'un pourrai me dire comment je peux désinstaller proprement logic express sous mac Osx 10.3.3
|
|
|
Mon 29 Mar 2004, 17:48
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Ben avec la désinstalle pardis
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Mon 29 Mar 2004, 17:51
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Non, écoute j'étais un peu raide avec toi, mais au moment où tu fais ton install au lieux de cliquer Install (Install Easy où Custom Install) tu cliques plutot Uninstall......Rien de plus simple, et puis ça doit être dans la doc.
Mais excuses moi mais ma curiosité est trop forte : Pourquoi le désinstaller (je crains de te voir venir)??????? -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Thu 30 Aug 2007, 09:25
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 16-Sep 05 From: Lievin - FR Member No.: 70,072 |
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: