MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Sampleur Hard Vs Sampleur Soft, le pour et le contre
lepetitmartien
post Tue 8 Oct 2002, 16:39
Post #1


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Avec tous ces sampleurs hard en vente, des prix qui chutent…

Avec les softs qui sont de plus en plus sofistiqués…

il y a-t-il une raison pour rester avec un sampleur hard, ou abandonner complètement pour aller vers le soft.

le problème s'est fait jour dans une discussion qui parlait de radicalement autre chose, il faut crever l'abcès ! maintenant tongue.gif

Déjà les filtres z planes, le grain de certains sampleur on est loin de les avoir sur l'ordi non ? cool.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lyly
post Tue 8 Oct 2002, 17:20
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 457
Joined: 17-May 02
From: Paris - FR
Member No.: 4,700




Le sampleur "soft" c'est génial, facile d'accès, pas de limite mémoire, top cool, super et... et... blink.gif euh... comment je fais sur scène avec ça? Les gars, ca vous gêne pas de m'aider à transporter ma config? Je crois que je vais quand même acheter un sampler "hard". tongue.gif


--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 3 Jun 2024, 04:05
- © MacMusic 1997-2008