MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Peer Gardian, ou comment s'en servir
badick
post Sun 11 Mar 2007, 12:27
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 208
Joined: 19-Oct 03
From: LE BLANC MESNIL - FR
Member No.: 27,055




Bonjour à ttes et à ts,


Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, car je n'ai pas trouvé de sujet ce rapprochant du miens.

Je viens d'installer PEER GARDIAN sur un G5 bi-pro 1,8GHz (sous TIGER 10.4.8), malheureusement, il a bloqué les accès internet, l'utilisateur ne peut plus consulter sa boîte e-mail...
Bref, comme vous l'aurez compris, c'est devenu un bazar ans le G5, n'iporte quoi, merci de votre soutient et à bientôt....... biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sun 11 Mar 2007, 18:38
Post #2


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




QUOTE (badick @ dim 11 mar 2007, 12:27) *
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, car je n'ai pas trouvé de sujet ce rapprochant du miens.
Ben non, c'est un forum réservé aux handicaps physiques ou moteur etc…
QUOTE
Je viens d'installer PEER GARDIAN sur un G5 bi-pro 1,8GHz (sous TIGER 10.4.8), malheureusement, il a bloqué les accès internet, l'utilisateur ne peut plus consulter sa boîte e-mail...
Bref, comme vous l'aurez compris, c'est devenu un bazar ans le G5, n'iporte quoi, merci de votre soutient et à bientôt....... biggrin.gif

En dehors du fait que l'on ne parle pas sur ce forum des logiciels liés au P2P dans son usage illégal…

La seule chose à faire c'est de laisser l'ordi accéder à son IP de serveur mail, donc, soit il faut virer Peer Gardian, soit tu lui apprend à te laisser l'accès aux serveurs mails en question.

C'est un firewall et comme tel, il ne faut l'utiliser que si l'on sait s'en servir.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 21:50
- © MacMusic 1997-2008