Sessions Back-up: Date Et Heure..., ... surtout l'heure!!! |
Thu 21 Dec 2006, 19:37
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,443 Joined: 09-Feb 03 From: Casablanca - MA Member No.: 11,822 |
Bonsoir,
J'ai un trou tout bête, et pas vraiment le temps de chercher: quand on doit revenir sur la dernière session automatiquement sauvée, comment afficher l'heure de chacun des back-up? C'est tellement plus simple d'avoir l'heure! Merci beaucoup. (Pro Tools TDM 6.4.1 avec Mac OS 10.3.8) -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
Fri 22 Dec 2006, 10:04
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
Bonsoir, Dans l'OS aller dans le dossier des backupJ'ai un trou tout bête, et pas vraiment le temps de chercher: quand on doit revenir sur la dernière session automatiquement sauvée, comment afficher l'heure de chacun des back-up? (Pro Tools TDM 6.4.1 avec Mac OS 10.3.8) afficher en mode lisle afficher les preferences de dossier (pomme +J) cocher date de modification élargir la colonne avec la souris ne pointant en haut de la colonne ne pas abuser de la chicha -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Fri 22 Dec 2006, 10:40
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,443 Joined: 09-Feb 03 From: Casablanca - MA Member No.: 11,822 |
Salut à toi!
Ben oui, bien sûr, j'avais mal formulé ma question. Mais ça me donne pas l'heure des backups dans la fenêtre PT... En fait, il n'y a pas d'autre solution que d'aller chercher le backup souhaité dans le dossier de l'OS? -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
Fri 22 Dec 2006, 11:18
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
Salut à toi! Ah oui c'est évident Ben oui, bien sûr, j'avais mal formulé ma question. Mais ça me donne pas l'heure des backups dans la fenêtre PT... En fait, il n'y a pas d'autre solution que d'aller chercher le backup souhaité dans le dossier de l'OS? Je crois qu'il y a eu certaines vers de PT où avaient disparus certaines fonctions.... il y a des vers.cs pour la 6.4 ? -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Fri 22 Dec 2006, 12:53
|
|
Ben non, la 6.4.1 est (et restera) la dernière version pour 24 Mix...
-------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
Fri 22 Dec 2006, 13:08
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,519 Joined: 02-Feb 03 From: Hardricourt - FR Member No.: 11,332 |
Hello,
Rien à voir avec l'heure des backups, mais, pour la 6.4.1, il y a une update cs10 à faire, qui règle pas mal de bugs, et rend cette version utilisable. -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: