Choix D'enceinte Pour Mix |
Sun 29 Oct 2006, 14:34
|
|
Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 15-Mar 06 From: Genève - CH Member No.: 78,206 |
Bonjour, quel ingénieur de studio me donnerai raison d'avoir comme enceinte le fameux système JBL créateor II comme écoute pour mixer les 50 pistes que compte mon morceau que j'ai enregistrer en studio et que je cherche à mixer moi-même? style rai pour le même prix, peut on trouver mieux?? Merci |
|
|
Mon 30 Oct 2006, 10:52
|
|
Maniac Member Group: Team Posts: 860 Joined: 10-Jan 01 From: Paris - FR Member No.: 171 |
bonjour,
As-tu pensé à faire une recherche sur le forum ? Il y a déjà pas mal de topics sur le choix des moniteurs pour le home studio -------------------- Con*eries inside
|
|
|
Mon 30 Oct 2006, 22:45
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
Bonjour, quel ingénieur de studio me donnerai raison d'avoir comme enceinte le fameux système JBL créateor II comme écoute pour mixer les 50 pistes que compte mon morceau que j'ai enregistrer en studio et que je cherche à mixer moi-même? style rai pour le même prix, peut on trouver mieux?? Merci Tu parles pas de ça quand meme??? -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Mon 30 Oct 2006, 23:03
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
-------------------- |
|
|
Tue 31 Oct 2006, 00:10
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,443 Joined: 09-Feb 03 From: Casablanca - MA Member No.: 11,822 |
Ben, s'il a fait une faute d'ortographe, il s'agit bien de "ça" (Creature II)...
Bon, ceci dit, je connais des gens ici qui montent des long métrages (SON COMPRIS) avec "ça"!!! -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
Tue 31 Oct 2006, 11:28
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
Bon, ceci dit, je connais des gens ici qui montent des long métrages (SON COMPRIS) avec "ça"!!! Ah bon et ils montent sur iMovie? -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Tue 31 Oct 2006, 14:42
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,443 Joined: 09-Feb 03 From: Casablanca - MA Member No.: 11,822 |
Bon, ceci dit, je connais des gens ici qui montent des long métrages (SON COMPRIS) avec "ça"!!! Ah bon et ils montent sur iMovie? Final Cut, quand même! -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
Sat 4 Nov 2006, 22:29
|
|
Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 15-Mar 06 From: Genève - CH Member No.: 78,206 |
ceci dit je suis un peu perdu pour trouver mon chemin sur le forum, mais je compte bien trouver une réponse, alors ou ça se passe? je suis près à tout entendre (comme son et prix!!!)
figure toi que je voudrai bien mais comme je suis un peu perdu je cherche le chemin. ceci dit je suis près à tout entendre comme son et prix!!! allez y |
|
|
Sun 5 Nov 2006, 15:26
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
ceci dit je suis un peu perdu pour trouver mon chemin sur le forum, mais je compte bien trouver une réponse, alors ou ça se passe? je suis près à tout entendre (comme son et prix!!!) Fonction recherche, avec la loupe en haut à gauche, puis tu tapes moniteurs, enceintes, etc… tu auras ainsi accès a beaucoup d'infos sur ces sujets, commence à faire un premier choix dans ces infos, puis repose une question plus précise dans le forum. Pour les prix, les sites de Playback ou Univers Sons t'en diront déjà beaucoup, regarde aussi chez Thomann… -------------------- |
|
|
Tue 7 Nov 2006, 10:40
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
Pour les prix, les sites de Playback ou Univers Sons t'en diront déjà beaucoup, regarde aussi chez Thomann… pour consulter la gamme, les fourchettes de prix et visualiser les fiches techniques, j'aime bien ce site -------------------- |
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: