|
|
Qu'écoutez-vous En Ce Moment ?, coups de cœur : le retour |
|
|
|
Fri 9 Nov 2007, 13:38
|
Ned Teach
Group: Members
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576
|
QUOTE (PomQ @ ven 9 nov 2007, 11:07) QUOTE (mrleon @ jeu 8 nov 2007, 23:42) Vous avez parfaitement le droit de vous foutre de ma gueuele, parce que j'acoute le best of des travelling wilburies en boucle.
Woaahh, l'autre hey, il.... Non, trop facile. Ah oui là c'est vrai. Les Travelling Willburies, on aime ou on aime pas mais ils forcent le respect. Dans le genre réunion de légendes, vous connaissez Little Village ? Ry Cooder, Nick Lowe, Jim Keltner, John Hiatt. Un seul album mais alors inépuisable. QUOTE (AROY D @ ven 9 nov 2007, 11:57) Tiens Blek, si tu aimes le bon vieux funk , il ya jazzman records qui réédite des raretés groovy...Ils font aussi des compiles qui valent vraiment le détour. Ah, et le truc bien c'est qu'il ya plein d'extraits en ligne Oh oui j'adore ça. Merci Aroy, je me suis précipité sur ces liens la bave au lèvres et la banane comme un canon et manque de bol, je tombe sur un "servor error" ! Aaaarhg !
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 9 Nov 2007, 14:12
|
Maniac Member
Group: Members
From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371
|
QUOTE (saturax @ jeu 8 nov 2007, 10:31) QUOTE (mike2000 @ sam 20 oct 2007, 08:29) Jeudi soir au Gibus il y avait foule pour feter la sortie du livre "40 ans de musiques au Gibus"
Tiens j'ai vu ça dans Paris Derniere l'autre soir, on y voyait meme notre Brian national.. Pour changer de registre, un pote m'a trainné au Bataclan hier soir pour voir Nils Landgren Funk Unit.. Je connaissais pas du tout, eh bien c'est une grosse decouverte!! un trombonniste suédois avec une bande de killer comme c'est pas permis, ils ont litteralement mis le feu!! A decouvrir absolument pour les amateur de funk qui ne connaitraient pas encore!! http://www.nilslandgren.com/Il a fait un excellent album Live avec Macéo Parker c'est vraiment du tout bon Live at StockholmEt son dernier album Créole Love Call avec le légendaire Joe Sample des Crusaders Jipes QUOTE (blek @ ven 9 nov 2007, 14:38) Dans le genre réunion de légendes, vous connaissez Little Village ? Ry Cooder, Nick Lowe, Jim Keltner, John Hiatt. Un seul album mais alors inépuisable. Groupe Météorique en effet mais quel album fantastique Don't bug me est un petit chef d'oeuvre et surtout Do you want my job ou A fool who knows chanté par le toujours sémillant Nick Lowe avec la slide si caressante du sieur Cooder l'une de mes idoles depuis déjà longtemps Quel dommage qu'ils se soient arrêté là Jipes
This post has been edited by pesji: Fri 9 Nov 2007, 14:06
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|