Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Qu'écoutez-vous En Ce Moment ?
440 Forums > French > Musique > Musiques à découvrir
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
blek
Allez un nouveau fil pour se confier nos plaisirs musicaux du moment. smile.gif

J'aime beaucoup le dernier CD de Donati, Vagalume (ça veut dire "lucioles" en brésilien)
On peut en écouter des extraits ici

Ce guitariste italien fait de la musique… brésilienne Très bon son, c'est plutôt lisse et bien arrangé avec beaucoup de transparence et de légèreté. Malin, il a confié les voix et les percus à des artistes brésiliens pour parfaire l'illusion. Les ambiances sont feutrées et ne risquent pas de vous abimer l'ouïe. Du joli travail finement ciselé et très musical.

Son précédent opus, Casa Brasil, vaut le coup d'oreille aussi (chez le même éditeur). Il y a vraiment de jolies chansons mais il faut aimer le genre. Déjà que les Italiens nous font de chouettes morceaux de New Jazz, comme Nicola Conte, maintenant : le Brésil. Ils me motivent ces gaillards-là ! smile.gif cool.gif

Comme je suis très latino en ce moment, il y a une version tonitruante et Salsa de Bamboleo (et oui, des Gypsy Kings) sur la compil Fania All Stars. La section de cuivres est ébouriffante, au moins 7 ou 8 pupitres, le son énorme, et si vous n'êtes pas réfractaires à la Salsa, vous dansez instantanément. cool.gif
Marsu
En ce moment :

- Coltrane au Village Vanguard
- Craig Armstrong, les deux albums, pour l'écriture et le mixage des cordes
- Malher, symphonie 8 et 9
- John Surman et Jack Dejohnette
- Capitaine Mercier

smile.gif
rafmaxx
France Info... pour les jingles laugh.gif

désolé les gars, ça défoule...

- Les Cardigans, pour tout smile.gif


Rafmax.
Bobby Sixkilla
En ce moment :

Cellule X, un groupe du label des Bérus (FZM)... cool.gif C'est du hip-hop/metal. Bons textes, bonne musique. Des petits jeunes qui n'en veulent. smile.gif http://cellule-x.com/

Biffy Clyro, un mix entre Foo Fighters et King Crimson. Un groupe pas assez connu à mon avis.

"Bold as love" du grand Jimi... (mais bon, ça fait 15 ans que je l'écoute cet album... biggrin.gif )
Pame
En ce moment:
Les mobs pétaradantes, les klaxons, les bus pourris, et régulièrement les milliers de muezzins de Casa!
La porte est ouverte, pour profiter du jardin! wink.gif
Bon, je vais la fermer et remettre "Tauromagia" de Manolo Sanlucar, je ne m'en lasse pas.
saturax
Jimi Jimi et Jimi:

-Band Of Gypsies
-Bold as Love
-Live@Woodstock..

rolleyes.gif
julbul
kyo, indochine et pleymo laugh.gif
et sinon Grails, Sweek, Tv on th radio, et mon instinct tongue.gif
La Boite
MAD EP chez Hymen records
KANGDING RAY chez raster-noton (mais c'est un artiste français !!)
MF-GRIMM "American Hunger" chez Day by Day Entertainment

Bref... de la fraîcheur !
starchilds
Massive Attack - Blue Lines
musnoz
Alors pour moi ce sera… en ce moment beaucoup de musiques anciennes :
Orient-Occident par Hespèrion XXI dirigé par Jordi Savall.
Musique anglaise de la Renaissance (Byrd, Taverner,Tallis…).
Musique baroque : Marais, Forqueray et Francesco corbetta qui a écrit parmi les meilleures pages de la guitare baroque.

Sinon…

Les Dandys Warhols pour la Big Muff et l'ambiance early seventies.

J'a tenté Jamie Cullum mais je me suis perdu en route.
J'ai essayé Fancy mais à chaque fois j'avais le fou rire.

Voilà smile.gif
julbul
ah oui... et l'album de thom yorke aussi rolleyes.gif
-----------
moi, j'ai découvert Time out of Mind.
benji
Je suis très Beatles ces temps ci.... et oui, il n'est jamais trop tard pour s'y mettre smile.gif

Sinon, l'album de thome yorke me plait bien, et j'attends impatiemment celui de radiohead.
anorak palombrossi
Salut !

Ici, 'Civilization Phaze III' 'Opéra-Pantomime' de Frank Zappa avec le premier CD entièrement réalisé au Synclavier 9600 et le second toujours avec le Synclavier + quelques musiciens de l'Ensemble Modern. Album posthume sortit fin 94 il me semble, Zappa étant décédé le 4 décembre 93... sad.gif

C'était un grand monsieur, un mec fabuleux !
blek
C'est curieux que Zappa, qui a été l'exemple même de la contre-culture depuis les années 70, ait finit par voir ses œuvres interprétées par des ensembles aussi sérieux que l'Ensemble InterContemporain. C'est un musicien incroyable. J'emploie le présent parce que sa musique est toujours là. cool.gif

Dans le genre revival, je m'éclate aussi à écouter You de Gong et Angel's egg, les synthés de Tim Blake me ravissent au dernier degré. Depuis le temps, je voyage toujours autant. smile.gif
richie0826
Du gospel pour un spectacle avec ma chorale mais ça me gonfle angry.gif

La Radio mais elle me désespère angry.gif

Sinon pour moi, Benabar, Taraf Dékalé ou un vieux Khaled suivant mon état de disponibilité mentale dans la bagnole et aussi Jean-Louis Aubert mais dans la voiture de ma femme.

A la maison quand je bosse pas, Mozart du "classique" varié Stravinsky, Prokoviev, la renaissance anglaise, de la clarinette, tout ce qui passe
Téléphone live au Zenith quand j'ai besoin de me défouler

En fait j'écoute pas assez et quand mes filles sont là, si je veux les déloger de la télé, elles ont pas le choix en fait, je dois céder sur le programme musical et là ben... c'est un autre style... Ces gens là font un super boulot qu'est pas facile (je bosse parfois avec un chanteur pour enfants) mais les disques en boucles à la maison c'est hard wink.gif wink.gif wink.gif

Et aussi un chouette CD d'un duo pas connu sans additif ni colorants , clarinette, accordéon, guitare et chant qui font des reprises de "l'amant de Saint-Jean" aux "innocents" c'est génial et dépouillé. Et pour le coup mes filles adorent !!!!! Pour l'anecdote j'en ai une qui, à 3 ans, chantait "je suis swing zazou" ou "le petit vin blanc" et qui était très surprise que son instit ne connaisse pas biggrin.gif biggrin.gif

Voilou
-----------
QUOTE (richie0826 @ ven 27 oct 2006, 23:15) *
Pour l'anecdote j'en ai une qui, à 3 ans, chantait "je suis swing zazou" ou "le petit vin blanc" et qui était très surprise que son instit ne connaisse pas biggrin.gif biggrin.gif

Voilou


Faut essayer avec "la grosse bite à Dudule", ça marche mieux.
anorak palombrossi
QUOTE (blek @ ven 27 oct 2006, 22:26) *
C'est curieux que Zappa, qui a été l'exemple même de la contre-culture depuis les années 70, ait finit par voir ses œuvres interprétées par des ensembles aussi sérieux que l'Ensemble InterContemporain. C'est un musicien incroyable. J'emploie le présent parce que sa musique est toujours là. cool.gif


Salut Blek,

Quel rapport entre le Zappa dont tu parles et celui du compositeur exigeant qu'il était ?

N'oublie-pas qu'il était un vrai fou d'Edgard Varèse, lui-même joué par des gens aussi sérieux que l'Inter-contemporain...

Ceci étant dit je parlais de l'Ensemble Modern et non pas de l'Ensemble inter-contemporain, qui lui, a enregistré 'The Perfect Stranger' (ou nous avons aussi du Synclavier) en août 84. D'ailleurs, anecdote très intéressante pour un ''Rocker'' comme on a pu le considérer, Zappa a demandé à Boulez de revoir certains passages qui n'étaient pas assez précis au niveau rythmique à son goût et en fonction de ce qu'il avait écrit, chose quand même plutôt rare concernant l'exactitude rythmique connue de Boulez. Zappa remercie, ce qui est écrit sur la pochette de ce disque, Boulez d'avoir été à même de pouvoir réaliser ce qu'il lui demandait, c'est pour dire quel type Zappa était, en gros, un vrai compositeur ! Un type qui entendait ce qu'il écrivait...

Si les contre-culturels musiciens étaient tous des gens capables de jouer la musique de Frank Zappa, je pense que lui-même n'aurait pas hésité à faire appel à eux, et je sais, en disant ça, que tu connais très bien ce fantastique musicien qu'il est (pour parler au présent comme toi).

En faisant un tour sur youtube.com tu pourras voir un des pianistes de l'Ensemble Modern délirer et improviser complètment sous la baguette d'un Frank Zappa hilare (malgré le cancer qui le bouffait), alors la contre-culture de quoi ? Qui est culturel ? Qui ne l'ait pas ? Hummmm...

Amicalement
blek
Salut Anorak wink.gif
J'adore Zappa… depuis le début ! Ses musiques, son esprit plus que frondeur, je suis même capable de citer des phrases entières de ses chansons. Mais son itinéraire est aussi atypique qu'il l'était lui-même (faire des remarques sur la précision ryhtmique à Boulez qui est l'exigence même (et pas commode le gaillard), fallait le faire tongue.gif Il est impossible de le ranger dans une catégorie mais pour un homme de ma génération, il est assez naturel de trouver pour le moins "inhabituelle" son évolution du monde de la pop vers celui de la musique contemporaine. Cela n'a rien d'une critique à son encontre.
C'est quand même un type qui a écrit et chanté Why does it hurt when I pee, non ? tongue.gif cool.gif
Karlos
QUOTE (blek @ sam 28 oct 2006, 09:49) *
il est assez naturel de trouver pour le moins "inhabituelle" son évolution du monde de la pop vers celui de la musique contemporaine. Cela n'a rien d'une critique à son encontre.
C'est quand même un type qui a écrit et chanté Why does it hurt when I pee, non ? tongue.gif cool.gif
Il a tres tôt fleurté avec le free jazz et la musique concrète, suffit découter la quatrième face de son vrai premier album "Freak out" en 1966, ou plutôt "Burnt Weeny Sandwiches" et "Uncle Meat" qui sont des oeuvres composés à la fin des 60's début 70s, quant aux collages sonores "dadaïstes" il les a pratiqué dès son deuxième album "Absolutely free", enfin il a plus parodié et détourné la pop qu'il n'en a réellement faite.

Ici radio gnome, à vous les studio.
Christoph K
bonsoir,

j'ai bien craqué sur Stephan Micus son dernier album "On the Wing"(ECM records)
Till the end of time, Desert poems, et Toward the wind sont superbes aussi !

aussi Anouar Brahem "Le Pas Du Chat Noir"

Pan America "For waiting, For Chasing"

bonne nuit
blek
Merci Christoph, je ne connaissais pas Stephan Micus. Il utilise des instruments traditionnels du monde entier et a l'air de faire une musique extatique comme je les apprécie particulièrement. Tu dois connaître le doudouk velouté de Djivan Gasparyan et son merveilleux I Will never be sad in this world. cool.gif

A propos d'Anouar Brahem, je viens de m'acheter Madar ou il joue avec Jan Garbarek et le joueur indien de tabla Shaukat Hussain : un bonheur musical et une véritable dimension spirituelle, une musique habitée… wink.gif
ptilou
QUOTE (blek @ ven 27 oct 2006, 21:26) *
les synthés de Tim Blake me ravissent au dernier degré. Depuis le temps, je voyage toujours autant. smile.gif


T Blake : concert à Amsterdam sous peu . (avec Rykiel me semble t'il...)
J'ai lu ça quelque part sur le web semaine dernière cool.gif

Lecture recommandée sur Zappa : Ch Delbrouck
: juste là je n'ai lu que le premier qui est extrèmement interessant... pour les cool.gif fan.

QUOTE (Marsu @ jeu 26 oct 2006, 12:53) *
En ce moment :
- Coltrane au Village Vanguard


Pour comparer si la salle sonne aussi bien rolleyes.gif
Art Pepper au Village Vanguard (saturday, Friday, thursday, more for less... ou le coffret complet des 4 jours...)
Mon souffleur quasi préféré (avec G Cable pno/ Mraz cbass/ Elvin jones dms). Commencer par le CD avec la version de "you go into my head" cool.gif
Christoph K
QUOTE (blek @ dim 29 oct 2006, 12:15) *
Merci Christoph, je ne connaissais pas Stephan Micus. Il utilise des instruments traditionnels du monde entier et a l'air de faire une musique extatique comme je les apprécie particulièrement. Tu dois connaître le doudouk velouté de Djivan Gasparyan et son merveilleux I Will never be sad in this world. cool.gif

A propos d'Anouar Brahem, je viens de m'acheter Madar ou il joue avec Jan Garbarek et le joueur indien de tabla Shaukat Hussain : un bonheur musical et une véritable dimension spirituelle, une musique habitée… wink.gif


Merci Blek , smile.gif
Non je connaissais pas Djivan Gasparyan ... J’ai écouté ...j’adore !
Merci pour cette belle découverte ;-)
Dans quelle album est “I Will never be sad in this world” ?

Madar ! Quelle belle fusion !
Et ECM records quelle perle ce label wub.gif

Encore merci pour ces découvertes et ce partage... cool.gif
Christoph K
QUOTE (Christoph K @ dim 29 oct 2006, 13:29) *
Dans quelle album est “I Will never be sad in this world” ?


c'est bon j'ai trouvé smile.gif
blek
QUOTE (ptilou @ dim 29 oct 2006, 11:45) *
T Blake : concert à Amsterdam sous peu . (avec Rykiel me semble t'il...)

Deux sacrés musiciens ! J'ai adoré voir Rykiel avec Jon Hassel (ça fait queques années rolleyes.gif ) avec Tim Blake, à Amsterdam… Ça me laisse songeur. Déjà que je n'ai pas pu aller écouter Marcos Valle qui passait hier à Paris…

QUOTE (Christoph K @ dim 29 oct 2006, 12:29) *
Merci Blek , smile.gif
Non je connaissais pas Djivan Gasparyan ... J’ai écouté ...j’adore !
Merci pour cette belle découverte ;-)
Dans quelle album est “I Will never be sad in this world” ?

Madar ! Quelle belle fusion !
Et ECM records quelle perle ce label wub.gif

Encore merci pour ces découvertes et ce partage... cool.gif

Tu es le bienvenu. J'en suis ravi aussi smile.gif Il y a aussi la flûte bansuri d'Hariprasad Chaurasia, le santour de Shivkumar Sharma, le chant drhupad des frères Dagar. Tu dois certainement connaître la belle rencontre shakuhachi-clarinette de Music for Zen meditation de Tony Scott (un indémodable celui-là). Hybrid (un délice) de Michael Brook ainsi que le 2e CD qu'il a fait avec Nusrat Fateh Ali Khan (pour l'instant difficile à trouver) et Drift Music d'Harold Budd (dont toute la discographie est un bonheur) et John Foxx : une volupté sans pareille. smile.gif
Franerik
J'écoute ça!

Malgré le nombre de fois que j'ai du l'écouter depuis 1973, il ne gratte pas trop, dans la voiture j'ai les versions CD et K7, ça passe pas mal non plus et me fait plier de rire toujours autant des paroles des chansons, sans compter la musique vraiment fantastique!

C'est mon préféré avec celui-ci et celui-là...

smile.gif laugh.gif
erman zoe
ici c'est THE BOOKS en boucle... les trois albums plus la commande pour l'ascenseur de radio france... j'en ai pas finit avec cette quantité de précieux détails dans chaques recoins... chair de poule et beauté rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
ptilou
QUOTE (Franerik @ dim 29 oct 2006, 18:49) *
J'écoute ça!
C'est mon préféré avec celui-ci et celui-là...


Dinah-Moe-Hum.... cool.gif 3 albums excellents en effet !
j'ajoute également de cette époque wakajawaka
et apostrophe
Karlos
Sans oublier le Grand Wazoo et Roxy and Elsewhere....Cela dit je préfère sa période 60s avec les Mothers of Invention des débuts.
abdul6
QUOTE (karlos @ lun 30 oct 2006, 12:15) *
Sans oublier le Grand Wazoo et Roxy and Elsewhere....Cela dit je préfère sa période 60s avec les Mothers of Invention des débuts.


ah oui karlos, l'époque du live blanc "at Fimore east" (avec un concert paralèl de Lennon d'ailleurs) avec les deux chanteurs folles dont j'ai oublié le nom (ex Turttles)

Pénis dimension...plastic people, etc...

pour moi Zappa à arrêté d'inventer vraiment vers 79 (zoot allures)
(not only in it for the money...euh, but a little !!!)

Et sinon, moi je vous recommande la saine écoute de

"Hard lovin' man" Merzbow
"Dataplex" Rioji Ikeda
"Le dépeupleur" Karkowski -Toeplitz
"In sea" Lise Lotte Norelius

ainsi que "La légende d'Eer" de Xenakis
Karlos
QUOTE
ah oui karlos, l'époque du live blanc "at Fimore east" (avec un concert paralèl de Lennon d'ailleurs) avec les deux chanteurs folles dont j'ai oublié le nom (ex Turttles)
Parmis les allumées il y avait surtout Yoko Ono qui hurlait dans le micro pendant la quasit totalité du live....Sinon "Uncle Meat" (1969) reste pour moi son chef d'oeuvre (savant mélange de free jazz, de classique, de musique concrète et de pop sucrée) avec notament les inoubiable morceaux que sont "Mr Green Genes" et "King kong itself".

Sinon Merzbow m'a bien vrillé la tête dans son duo avec Alec Empire, bien tordus comme j'aime...
skawiwen
harold Budd la totale , trouvable sur tout les bons torrents , plus rare l Cobalt Blue de Michael Brook est toujours un régal , les frêres Dagar bien sur ainsi que UZM Dagar (rudravina) O'Rang (Herd of instinct et fields and waves) Jon Hassell (Maarifa street live sompteux)
blek
Il doit faire bon passer par chez toi, Skawiwen. smile.gif Harold Budd : quel délice ! Même la rudravina de Zia Mohiudin Dagar… Jon Hassel… smile.gif cool.gif
La Boite
Mais ne pousse pas au crime en parlant torrent, skaï.....

Sinon en plus d'écouter, on peut voir aussi ! en effet, nouveau DVD des Beastie Boys ! waou !

"Awesome I fuckin' Shot That"
skawiwen
QUOTE (ptiteboite @ mar 31 oct 2006, 20:46) *
Mais ne pousse pas au crime en parlant torrent, skaï.....

tout est intentionnel et sans hypocrisie aucune ....23 Harold Budd je peux les écouter mais pas me les payer , mais j'ai la totale de Zita zwoon ,Deus, Uakti,Lazlo Hortobagyi (le génie de Carpates). cool.gif
La Boite
En tout cas je vais essayer d'écouter ce monsieur que je ne connaissais pas et j'ai lu qu'il faisait dans le minimalimssss.... alors ça m'intéresse, de plus il a sorti un truc chez SubRosa... comme quoi j'ai encore du taf dans ma culture musicale.

Et en plus il a bossé avec Brian Eno......
skawiwen
QUOTE (ptiteboite @ mer 1 nov 2006, 10:37) *
En tout cas je vais essayer d'écouter ce monsieur
Et en plus il a bossé avec Brian Eno......

il use et a abusé de la Pcm70 " tout la bas au fond de la cathédrale c'est moi qui joue", mais c'est en effet minimaliste ....au passage essai d'écouter Lazlo Hortobagyi ( electro-indou) j'y ai mis un coup de tampon cool.gif
anorak palombrossi
QUOTE (abdul6 @ lun 30 oct 2006, 13:27) *
QUOTE (karlos @ lun 30 oct 2006, 12:15) *

Sans oublier le Grand Wazoo et Roxy and Elsewhere....Cela dit je préfère sa période 60s avec les Mothers of Invention des débuts.


ah oui karlos, l'époque du live blanc "at Fimore east" (avec un concert paralèl de Lennon d'ailleurs) avec les deux chanteurs folles dont j'ai oublié le nom (ex Turttles)

Pénis dimension...plastic people, etc...

pour moi Zappa à arrêté d'inventer vraiment vers 79 (zoot allures)
(not only in it for the money...euh, but a little !!!)



Salut !

Comment peux-tu dire ça ? Zappa a été génial jusqu'à la fin, c'est vrai qu'un album comme 'FZ meets the mothers of prevention' n'a rien du sublime 'One size fits all' ou d'un 'Sheikh Yerbouti', mais je trouve qu'il nous a livré des 'Live' immense ! C'est sûr, avec pas mal de reprises, mais revues et corrigées à la sauce de la tournée 1988 comme 'The Best Band You Never Heard In Your Life' et un splendide 'Make Jazz Noise Here' qui est vraiment dans la lignée du 'Zappa In New-York' !

Sinon, j'écoute actuellement un opéra de Helmut Lachenmann 'Das Mädchen mit den Schwefelhölzern' (La petite fille aux allumettes), 'Cautella' de Richard Devine qui me barbe un peu, 'Songs for the Deaf' des Queens of the Stone Age que j'adoooore ! 'Black Market' de Weather Report, que je ne peux me lasser d'écouter et 'Chapter II' du terrrrrrible Vienna Art Orchestra...
La Boite
J'en profite pour caler une info toute fraîche, pour tous ceux qui aiment la musique de barrés et qui sont pas loin du Luxembourg (en même temps ça vaut le déplacement) :

OTTO VON SCHIRACH ici

Rien a voir notre président, mais ça tue et j'y serais.... tout d'vant !!!
anorak palombrossi
QUOTE (ptiteboite @ mer 1 nov 2006, 20:20) *
J'en profite pour caler une info toute fraîche, pour tous ceux qui aiment la musique de barrés et qui sont pas loin du Luxembourg (en même temps ça vaut le déplacement) :

OTTO VON SCHIRACH ici

Rien a voir notre président, mais ça tue et j'y serais.... tout d'vant !!!



Ah ouais !! J'l'ai vu en Floride, il a fait un truc du genre 'pluck' et j'sais pas quoi, en gros du vomis en musique, d'ailleurs il utilisait Kontakt dans un PC portable pour tout ses samples, le type a l'air barré et comme toi je l'aime bien, il se passe quelque chose dans ce qu'il fait, mais en même temps, le côté vomis, pisse, caca etc... Ouais bof... Mais il tourne son truc, il se passe quelque chose, respect !... Sinon, j'aime bien de lui, 'Global Pseaker Fisting'...
La Boite
D'ailleurs il a travaillé pour Native Instruments et a conçu une banque de son pour Kontakt qui s'appelle "Otto"
anorak palombrossi
QUOTE (ptiteboite @ jeu 2 nov 2006, 12:02) *
D'ailleurs il a travaillé pour Native Instruments et a conçu une banque de son pour Kontakt qui s'appelle "Otto"



Oh ! Ben ça je savais pas, pourrais-tu me dire où serait-il possible de pouvoir acquérir, ou juste entendre cette librairie ? Vais chercher dans Boogie Google, just curious...
La Boite
ici

regarde en bas la page, en fait c'est une banque de son fourni avec Kontakt player donc utilisable indépendament sans Kontakt.... cool non ?
anorak palombrossi
QUOTE (ptiteboite @ jeu 2 nov 2006, 16:36) *
ici

regarde en bas la page, en fait c'est une banque de son fourni avec Kontakt player donc utilisable indépendament sans Kontakt.... cool non ?


Merci !! C'est super intéressant ! Me demande si je vais pas en faire l'acquisition un de ces 4...

En tout cas, ça a l'air d'être bien original.
blek
Avec les Cantates de Bach par Gardiner et son formidable Monteverdi Choir, on touche au sublime absolu. Si on jouait ça à l'église, je serais à la messe tous les jours ! tongue.gif

Avalon Sutra, le dernier album d'Harold Budd (il se consacre désormais à la littérature sad.gif ) est un chef-d'œuvre intimiste à l'instrumentation plus traditionnelle. Pas de PCM 70 à fond biggrin.gif Comme d'habitude, une musique qui laisse de la place, qui fait rêver, inspirée, poétique, sans affectation ni pose.

Mes deux compils perso Bollywood. Des heures et des heures à chercher dans des dizaines de DVD pour finir par extirper d'un océan de daube une vingtaine de morceaux étonnants, revigorants, inventifs dont je ne me lasse pas. La meilleure pop que j'ai jamais entendu depuis des lustres ! Voyage en Inde… Impossible de trouver les noms des artistes, des compositeurs et des arrangeurs, il n'y a que ceux des acteurs.

PS. En fait, nous devons tous surtout écouter ce que l'on fait. C'est inouï le temps passé à écouter ses propres morceaux quand on travaille dessus. J'y engloutis des heures par dizaines…
AROY D
Tante hortanse, un pote avec qui je bosse, j'en profite pour lui faire un peu de pub...
son dernier clip
Franerik
J'écoute cela que j"ai acheté avec mes petites économies...

May you also could read that!

Je ne regrette pas les 19,90 F CH, soit 12,50 €...

wink.gif
ptilou
QUOTE (Franerik @ ven 3 nov 2006, 21:49) *
J'écoute cela que j"ai acheté avec mes petites économies...
May you also could read that!

Ah le Daltrey garde son timbre. Le fils Starkey est un peu à la ramasse...
Tout le monde dit que leur concert dans le sud a été exceptionnel !!!! cool.gif
Allez un fois chaque année je me fais un "Live at Leeds" à fond au casque... pas plus d'une fois par an quand même... ! Sinon on finit comme Townsend... huh.gif


QUOTE (AROY D @ ven 3 nov 2006, 21:07) *
Tante hortanse, un pote avec qui je bosse, j'en profite pour lui faire un peu de pub...
son dernier clip


un peu casse couille !!! rolleyes.gif
skawiwen
QUOTE (AROY D @ ven 3 nov 2006, 22:07) *
Tante hortanse, un pote avec qui je bosse, j'en profite pour lui faire un peu de pub...
son dernier clip

y en a qui on rien à foutre ou rien dans la tronche ...ou bien si ...une b.... sad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.