|
|
Qu'écoutez-vous En Ce Moment ?, coups de cœur : le retour |
|
|
|
Sun 28 Jan 2007, 00:12
|
SuperHero
Group: Members
From: Montreuil - FR
Member No.: 27,406
|
QUOTE (t.rex @ sam 27 jan 2007, 16:16) mais est ce que tu as écouté ?????? je te conseille d'y aller tu dormira moins bëte Oui, justement, j'ai écouté: Je ne sais pas si je m'en retrouve moins bête (pas sûr du tout). En tout cas j'ai pas aimé... J'ai le droit, non ? Mais ce n'est pas ça le problème... C'est l'attitude.... la suffisance.... la lourdeur.... l'agressivité immédiate.... et j'en passe. Tu sais, ici.... Non rien. Passons à autre chose. Moi, en ce moment j'écoute pas mal Rinôçérôse. Même si ce n'est pas extraordinaire d'originalité, je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien. Tiens, justement du boom-tchack... Mais pas pour Golf GTI (alors celle-là, Léon, elle m'a bien fait rire... Excellent !)
This post has been edited by nicofago: Sun 28 Jan 2007, 00:13
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 10 Feb 2007, 21:56
|
Ned Teach
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576
|
En direct du Brésil, Acariocando le dernier CD d 'Ivan Lins. Tout est beau, les compos, les orchestrations, les arrangements, un délice. Ce sont des chansons assez sophistiquées pur Brésil et teintées de jazz. son siteOn peut écouter un titre sur le site d'EMI BrésilSur la page d'accueil, dans l'encadré à droite "audio-vidéos" le dernier de la liste de 5. On arrive sur une page consacrée à l'album. cliquer sur le petit lien bleu "(ouvir)", vous aurez le droit à un mauvais Real Player alors que le son est superbe ! Quel plaisir d'entendre de bons musiciens jouer ! Le 7e morceau de l'album Ela é a propria vida est un amour de groove funky sur lequel son piano brode des ravissements… mmh j'y retourne
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 11 Feb 2007, 21:38
|
Newbie
From: FR
Member No.: 88,310
|
J'écoute le groupe Danois Under Byen, c'est vraiment bon, un mélange de Bjork et the Notwist. Aussi un groupe de Montréal : Royal Opera. Aller écouter sur myspace!!!
|
|
|
|
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|