Probleme De Synchronisation À L'enregistrement Sur Cubase Sx |
Wed 4 Oct 2006, 16:06
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 04-Oct 06 From: FR Member No.: 83,858 |
alors donc je débute sur cette appli. Mon problème est le suivant : j'enregistre une ligne de guitare sur la piste 1, puis une autre sur la piste deux. Et là surprise quand je réécoute les deux pistes sont désynchronosées. La piste 2 ayant genre 1/4 de seconde de retard.
quelqu'un a t il une idée de solution. Merci. |
|
|
Wed 4 Oct 2006, 16:10
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Bonjour...putain mais plus personne ne dit bonjour
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Wed 4 Oct 2006, 17:19
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 664 Joined: 26-Nov 02 From: New York - US Member No.: 9,574 |
|
|
|
Thu 5 Oct 2006, 00:27
|
|
Bonjour...putain mais plus personne ne dit bonjour nan rien a peter ici c''est le self service !!! va falloir s'habituer a la nouvelle generation Vinx !!! hé on se calme les gars c'est la première fois que je me sers d'un forum, j'y connais rien aux us et coutumes de ce pays virtuel. Ben donc bonjour, enfin bonsoir. En tout cas vous etes réactifs. Bien content de vous connaitre. |
|
|
Thu 5 Oct 2006, 09:35
|
|
Expert Cubase Group: Members Posts: 56 Joined: 23-Nov 05 From: LE KREMLIN BICETRE - FR Member No.: 72,906 |
Bonjour Cannibal,
QUOTE alors donc je débute sur cette appli. Mon problème est le suivant : j'enregistre une ligne de guitare sur la piste 1, puis une autre sur la piste deux. Et là surprise quand je réécoute les deux pistes sont désynchronosées. La piste 2 ayant genre 1/4 de seconde de retard. quelqu'un a t il une idée de solution. Merci. Tu es bien sur Mac ? Ca ressemble pourtant à un problème de réglage de carte multimedia dans SX PC... -- esteebee |
|
|
Thu 5 Oct 2006, 10:14
|
|
Rookie Group: Members Posts: 28 Joined: 17-May 04 From: Malakoff - FR Member No.: 43,415 |
bonjour
ton problemme se syncro peut venir de la frequence denregistrement regard celui de ta carte et vois egalement quil soit pareil dans ton mac dans reglages systeme de ta config audio midi |
|
|
Sun 8 Oct 2006, 14:44
|
|
bonjour ton problemme se syncro peut venir de la frequence denregistrement regard celui de ta carte et vois egalement quil soit pareil dans ton mac dans reglages systeme de ta config audio midi Effectivement, c'était aussi simple que ça. Il va vraiment falloir que j'étudie. Merci tout plein mon chers |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: