MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
22 Pages V  « < 19 20 21 22 >  
Reply to this topicStart new topic
> Marre De Tout Çà, comment faire
Christoph K
post Sun 20 Aug 2006, 22:03
Post #201


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 263
Joined: 03-Jun 02
From: Strasbourg - FR
Member No.: 4,938




QUOTE (Franerik @ dim 20 aoû 2006, 22:20) *
Bonne soirée.

smile.gif wink.gif


Bonne Soirée Franerik smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
post Sun 20 Aug 2006, 22:58
Post #202


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 1,367
Joined: 16-Dec 00
From: Targon - FR
Member No.: 47




QUOTE (karlos @ jeu 17 aoû 2006, 20:51) *
Bon on est "open bar" donc on dit ce qu'on veux....


EXACT ! A la condition que l'on respecte ça :

Pour l'instant, il n'y a pas péril en la demeure, mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai comme une "bad vib"....
J'espère me tromper. D'ailleurs, je n'ai pas tout lu encore huh.gif

Bhl
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fermeture
post Sun 20 Aug 2006, 23:08
Post #203


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,304
Joined: 24-Jan 02
From: - FR
Member No.: 3,141




Beaucoup de respect et de total soutien pour tout ce qu'a dit Franérik tout au long de ce fil, pour sa patience, son attention et sa lucidité.

Pour son orthograhe aussi !

Merci à lui !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
post Sun 20 Aug 2006, 23:25
Post #204


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 1,367
Joined: 16-Dec 00
From: Targon - FR
Member No.: 47




QUOTE (Christoph K @ ven 18 aoû 2006, 03:20) *
QUOTE (melenko @ jeu 17 aoû 2006, 23:29) *


Et je trouve intéressante la démarche de Christophe, que je n'approuve pas, au demeurant, mais qui ne me semble pas "commerciale", au sens strict du terme.


voilà ...enfin .... un exemple de tolérance et de respect ... wink.gif et poutant il n'approuve pas ...

la tolérance est justement de respecter les idées d'autruis avec lesquels nous ne sommes pas daccord sans les juger ...
sans rentrer dans la moquerie ou difamation ... wink.gif
on n'en serait pas à la 18ème page wink.gif



...:"la tolérance est justement de respecter les idées d'autruis avec lesquels nous ne sommes pas daccord sans les juger ...




Ah bon??? sad: sad.gif sad.gif
Donc, cela voudrait dire que si je tolère quelques uns des posts précédents, c'est que j'en respecte les idées avec lesquelles je ne suis pas d'accord sans les juger ??? rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Putain, je n'ai pas pensé à tout ça. laugh.gif Je vais reprendre de la drogue biggrin.gif

En revanche, il y a un côté du sens "tolérance" qui me fout les boutons. C'est beau de dire de quelqu' un :"Je le tolère", "Je tolère sa présence", "Je tolère son intervention" etc...???

Moi, je trouve celà "intolérant".

Et vous???

Bhl (modérateur et non tolérateur)

PS : On ouvre un sujet si vous le voulez bien. J'y go.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Christoph K
post Sun 20 Aug 2006, 23:49
Post #205


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 263
Joined: 03-Jun 02
From: Strasbourg - FR
Member No.: 4,938




QUOTE (-BHL- @ lun 21 aoû 2006, 00:25) *
Ah bon??? sad: sad.gif sad.gif
Donc, cela voudrait dire que si je tolère quelques uns des posts précédents, c'est que j'en respecte les idées avec lesquelles je ne suis pas d'accord sans les juger ??? rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Putain, je n'ai pas pensé à tout ça. laugh.gif Je vais reprendre de la drogue biggrin.gif


smile.gif smile.gif je te laisse y réfléchir .... tu vas voir il est jamais trop tard cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Mon 21 Aug 2006, 10:05
Post #206


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE (-BHL- @ lun 21 aoû 2006, 00:25) *
En revanche, il y a un côté du sens "tolérance" qui me fout les boutons. C'est beau de dire de quelqu' un :"Je le tolère", "Je tolère sa présence", "Je tolère son intervention" etc...???
Moi, je trouve celà "intolérant".
Et vous???

Condescendant?
(en un seul mot, parcequ'en deux.... c'est autre chose, c'est le voisin du dessus dans l'escalier...)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Mon 21 Aug 2006, 10:16
Post #207


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




QUOTE (Christoph K @ lun 21 aoû 2006, 00:49) *
QUOTE (-BHL- @ lun 21 aoû 2006, 00:25) *


Ah bon??? sad: sad.gif sad.gif
Donc, cela voudrait dire que si je tolère quelques uns des posts précédents, c'est que j'en respecte les idées avec lesquelles je ne suis pas d'accord sans les juger ??? rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Putain, je n'ai pas pensé à tout ça. laugh.gif Je vais reprendre de la drogue biggrin.gif


smile.gif smile.gif je te laisse y réfléchir .... tu vas voir il est jamais trop tard cool.gif

… pour commencer à réfléchir ? blink.gif
Ça ressemble à une belle vacherie et très présomptueuse avec ça. tongue.gif Avais-tu… hum… réfléchi à cette interprétation naturelle ? laugh.gif (Je dis ça avec la légèreté de la brise du matin devant l'océan, l'esprit mutin et rieur comme une mouette dans le ciel marin…) rolleyes.gif ;) cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julbul
post Mon 21 Aug 2006, 10:17
Post #208


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,301
Joined: 27-Mar 05
From: Paris - FR
Member No.: 63,085




QUOTE
En revanche, il y a un côté du sens "tolérance" qui me fout les boutons. C'est beau de dire de quelqu' un :"Je le tolère", "Je tolère sa présence", "Je tolère son intervention" etc...???

Moi, je trouve celà "intolérant".

Et vous???


Hé oui! Comme quoi il n'y a pas de problème de langage sans problème de pensée. C'est un très bon exemple d'absurdité logique que tu viens de nous dénicher BHL.


--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Mon 21 Aug 2006, 12:39
Post #209


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




QUOTE (jomao @ mer 9 aoû 2006, 18:04) *
merde y'en a marre de la mao

j'en marre de perdre mon temps sur mon ordi quel technique adopter,?


Se former correctement, avoir les bonnes bases :
Franchement les cours dipsensés par le CMI sont très bien pour commencer. J'ai eu l'occasion de rencontrer une partie de l'équipe pédagogique et de voir le matériel en place, y a rien à redire. Bon esprit, convivialité et professionnalisme.
Je conseille vivement de perséverer avec un stage de ce genre au lieu de se bouffer seul(e) sa souris à minuit devant un écran flurry.

En plus il y a des profs vachement bien (j'ai qq amis qui font les certifs Logic Apple et c'est des très très bons...)

L'autre aspect important : ces stages se font à plusieurs, l'occasion de rencontrer d'autres personnes, de croiser des techniques, des envies, des buts différents ... c'est toujours vivifiant.

CMI


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
post Mon 21 Aug 2006, 13:07
Post #210


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 1,367
Joined: 16-Dec 00
From: Targon - FR
Member No.: 47




QUOTE (julbul @ lun 21 aoû 2006, 11:17) *
QUOTE
En revanche, il y a un côté du sens "tolérance" qui me fout les boutons. C'est beau de dire de quelqu' un :"Je le tolère", "Je tolère sa présence", "Je tolère son intervention" etc...???

Moi, je trouve celà "intolérant".

Et vous???


Hé oui! Comme quoi il n'y a pas de problème de langage sans problème de pensée. C'est un très bon exemple d'absurdité logique que tu viens de nous dénicher BHL.


J'en suis ravi.
On peut peut-être passer dans l'autre sujet que j'ai ouvert "tolérance et intolérance".

Bhl
Go to the top of the page
 
+Quote Post

22 Pages V  « < 19 20 21 22 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 22 Sep 2024, 02:38
- © 440 Forums 2011