MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
11 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Sauvez Un Mmusicien Âgé (canicule Prochaine), Appel à solidarité
Marsu
post Mon 26 Jun 2006, 09:54
Post #21


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




QUOTE (Antoanto @ lun 26 jun 2006, 09:35) *
Je suis d'accord que l'alcol est une cause de mortalité importante, mais la cause la plus importante de mortalité, avec un taux de 100%, est la naissance. wink.gif tongue.gif


laugh.gif

Enfin, faut pas abuser non plus, une bonne bouteille de vin de temps en temps, c'est moins dangeureux pour la santé qu'une clope ou que la pollution de nos grandes cités !

cool.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
post Mon 26 Jun 2006, 10:38
Post #22


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 726
Joined: 16-Apr 05
From: La Boite-en-Bareuil - FR
Member No.: 64,229




C'est pas avec le temps qu'il fait chez moi en Lorraine, que le pastis va me déshydrater après une journée de dur labeur.......

This post has been edited by ptiteboite: Mon 26 Jun 2006, 10:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
post Mon 26 Jun 2006, 10:41
Post #23


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




QUOTE (Marsu @ lun 26 jun 2006, 10:54) *
QUOTE (Antoanto @ lun 26 jun 2006, 09:35) *

Je suis d'accord que l'alcol est une cause de mortalité importante, mais la cause la plus importante de mortalité, avec un taux de 100%, est la naissance. wink.gif tongue.gif


laugh.gif

Enfin, faut pas abuser non plus, une bonne bouteille de vin de temps en temps, c'est moins dangereux pour la santé qu'une clope ou que la pollution de nos grandes cités !

cool.gif


Oui, mais acheter des clopes pendant 40 ans, c'est trop cher pour la collectivité, alors qu'une bouteille de calva bue en dix minutes vous supprime un vieux en période de canicule!

De plus la commission européenne se plaint d'avoir trop de stock d'alcool à recycler du fait de la sur production de vin dans notre pays, n'arrachons pas les vignes, utilisons cette production pour un but salvateur pour nos entreprises!

Pour ce qui est de la pollution, elle tue indistinctement, le but est je le rappelle de se débarrasser de tous ces improductifs fainéants, cibler une pollution pour un tel usage serait trop coûteux à rechercher...

angry.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

This post has been edited by Franerik: Mon 26 Jun 2006, 10:46


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Mon 26 Jun 2006, 10:43
Post #24


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




QUOTE (Franerik @ lun 26 jun 2006, 11:41) *
Oui, mais acheter des clopes pendant 40 ans, c'est trop cher pour la collectivité, alors qu'une bouteille de calva bue en dix minutes vous supprime un vieux en période de canicule!

Pour ce qui est de la pollution, elle tue indistinctement, le but est je le rappelle de se débarrasser de tous ces improductifs fainéants, cibler une pollution pour un tel usage serait trop coûteux à rechercher...

angry.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Quelle horreur… blink.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
post Mon 26 Jun 2006, 10:52
Post #25


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




J'ai pensé aussi à une chose pour les familles, pourraient-elles jeter leur vieux morts par la fenêtre, cela éviterait d'avoir à envoyer les pompiers les chercher, les camions poubelles pourraient ainsi les mettre directement dans leur bennes, le recyclage des cadavres pourraient être utilisé pour offrir de l'énergie gratuite à nos entreprises les plus méritantes, nos élites telles que les patrons du cac 40, comme celui qui affirmait le smic trop élevé, qui vient de partir avec plus de 250 pépètes en diamants...


laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k2500
post Mon 26 Jun 2006, 11:08
Post #26


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 294
Joined: 13-Feb 03
From: Reims - FR
Member No.: 12,240




Ahh! Quel bonheur de vous lire messieurs!

Autant d'idées novatrices pour notre citoyennetée me ragaillardissent le coeur!

En route pour une société plus propre et plus juste tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Mon 26 Jun 2006, 11:32
Post #27


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




Dialogue entre le vieux père Gaston et son docteur qui sait parfaitement qu'il abuse de la chopine...


- Alors père Gaston ? vous êtes à combien par jour en ce moment ? 3 litres ? 4 litres ?
- Ah oui docteur, entre 3 et 4 litres, pas plus...
- Bon à partir de maintenant, à votre âge, faudrait faire moitié eau, moitié vin...
- Ah mais docteur... ca va faire beaucoup de liquide !


rolleyes.gif rolleyes.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
post Mon 26 Jun 2006, 14:31
Post #28


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,748
Joined: 04-Sep 02
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376




Oups !!! je ne pensais pas que mon thread blagueur provoquerait autant de réactions. OK mes connaissances en géographie viticole sont à revoir.... (bande de poivrôts !)

Pour les personnes très âgées ( > 75 ans) je pensais à la montée de cocotiers ou le laché au pied du kilimandjaro avec une ration k, qui pourrait faire une bonne émission de prime time sur TF1.

PS 1 Dans une bouteille de vin il y a 87,5 % d'eau...
PS 2 "I'm not dead..." (Monty Python's Holy Grail)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
post Mon 26 Jun 2006, 14:32
Post #29


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,976
Joined: 04-Oct 02
From: - FR
Member No.: 8,230




QUOTE (Rrrrrr Rogntudjuù @ dim 25 jun 2006, 18:37) *
QUOTE (Banned @ dim 25 jun 2006, 18:29) *
.. le Quincy, c'est pas du jaune?
Non.
QUOTE
Pays : France
Région : Vallée de la Loire
Superficie : 100 hectares

Le vignoble de Quincy est situé au nord-ouest de Bourges, sur les rives du Cher. Les vignes sont plantées sur une ancienne terrasse du Cher, sur des sols maigres, de sables et de Graves.

Ces sols ont pourront caractéristiques de se réchauffer rapidement et de favoriser la bonne maturité des raisins.

Les vins sont produits sur les communes de Quincy et Brinay.

Les vins sont blancs et issus du cépage Sauvignon.



vi c'est ma région en fait là...Sancerre, Quincy, Pouilly...

pour les pratiquer souvent ces doux cépages..peux vous garantir que c'est pas déshydratant du tout du tout... (sauf le Pouilly, c'est en bord de Loire et tu peux faire trempette...)...c'est même dingue : après 10 verres de Quincy, t'as une folle envie de boire une bière fraiche...(car Quincy c'est assez "rural"..les gens, comme souvent à la campagne sont très sociables...donc c'est minimum 10 verres, sinon t'es pas un bon camarade !).

enfin si Messensib veut un echantillon...ca peut se faire..seul Lui peut savoir ce qui est bon pour Lui..


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
post Mon 26 Jun 2006, 14:53
Post #30


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,748
Joined: 04-Sep 02
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376




QUOTE
pour les pratiquer souvent ces doux cépages..peux vous garantir que c'est pas déshydratant du tout du tout... (sauf le Pouilly, c'est en bord de Loire et tu peux faire trempette...)...c'est même dingue : après 10 verres de Quincy, t'as une folle envie de boire une bière fraiche...(car Quincy c'est assez "rural"..les gens, comme souvent à la campagne sont très sociables...donc c'est minimum 10 verres, sinon t'es pas un bon camarade !).

enfin si Messensib veut un echantillon...ca peut se faire..seul Lui peut savoir ce qui est bon pour Lui..

Merci Paul, mais je viens d'arrêter (hier). Que le Grand Manitou Te protège... tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 4 Jun 2024, 18:32
- © 440 Forums 2011