The Sarko Shanking, copier coller de Naposarko 4 |
|
|
|
Sun 25 Jun 2006, 01:01
|
Hero
Group: Members
From: Casablanca - MA
Member No.: 11,822
|
Bonsoir, Si je puis me permettre: Moi, j'aime bien cet esprit et je dis bravo pour le boulot et ce que ça raconte. Evidemment, j'aurais pas fait comme ça... mais je l'ai pas fait! Ca serait une idée idiote de mettre en ligne les éléments pour que ceux que ça amuse travaillent un peu de leur côté? Comme un jeu sans gagnant ni perdants? Il me semble que ce genre d'activité politico-musicale pourrait nous apporter quelques sourires... Et c'est pas un projet commercial, bien sûr En tous cas cas, moi, ça m'amuserait. Qu'en pense-tu, Skawiwen? Euhhh... "Un Guerrouane blanc, pour moi, svp..."
--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
|
|
Sun 25 Jun 2006, 04:16
|
Group:
Member No.: 0
|
|
|
|
|
|
Sun 25 Jun 2006, 08:29
|
Senior Member
From: Houilles - FR
Member No.: 63
|
QUOTE (Menestrel @ dim 25 jun 2006, 05:16) une autre une autre Pour ceux qui aiment ce genre de détournements, il y a les maîtres du genre, Polémix et La Voix-Off . Explorez leurs archives ! Plus de folie, et un chouille plus créatif et réactif (splendide, cet anagramme !) Bon dimanche
--------------------
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule » G. Brassens
|
|
|
|
|
Sat 19 Aug 2006, 13:42
|
Member
From: GUILLIGOMARC'H - FR
Member No.: 78,495
|
Merci Skawiwen ! L'exercice de style est sympa et le rendu ok. Mais pourquoi caricaturer l'incaricaturable ??! C'est des coups à en faire une victime, notre Sarko ! Reprendre ses propres termes en les condensant aurait suffit, non ? Je trouve que le montage texte est excessif et perd en crédibilité. Le travail de RX sur Bush et ses complices me paraît plus fin. Pour ceux qui veulent faire de tels montages (sans risque politico-religieux), qu'ils cherchent des mp3 de répliques de films sur Google ou autre moteur de reniflage. Je me suis défoulé il y a peu sur des sons du film Ghostbusters ( Répliques de films). C'est sans fin et au moins, on n'a pas à se casser le crâne pour trouver des paroles . Pame, ton idée est brillante ! Moi je suis partant.
This post has been edited by Cyrarno: Sat 19 Aug 2006, 13:58
--------------------
Rien ne me plaît plus que le son de la guimbarde. Hormis le son d'un chat dans un mixer, bien sûr.
PowerBook G4 1.33 Ghz + Préamp VTB1V + Micro B1 + Keystation 49e + 10 doigts
|
|
|
|
6 User(s) are reading this topic (6 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|