Help - Search - Members - Calendar
Full Version: The Sarko Shanking
440 Forums > French > Vox Populi > Open Bar
skawiwen
The Sarko Shanking

hé hé hé biggrin.gif un peu démago mais bon il l'a dit quand même , musicalement c'est un fichier midi
gringo
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

"ce qui est grave dans ce que je fait c'est que j'y crois profondément"

ah ouais c'est grave
Pame
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Super éclat de rire, ce matin!
Merci l'ami... et bravo! wink.gif
Marsu
MDR !

tongue.gif
Bobby Sixkilla
Merci! biggrin.gif Selon un sondage récent, 55% des français ont peur de Sarko... rolleyes.gif On se demande bien pourquoi... smile.gif
nicofago
C'est du tout bon...
J'aime beaucoup !
wink.gif tongue.gif
Mr.T
Excellent. Ca tire un peu en longueur et ça aurait mérité d'être un peu mieux mixé mais c'est bien vu. J'aime particulièrement le chapitre "drogue".
A quand le Zouk de Pasqua??... "Volééééé, serré. Voléééé, serré".
Miss Kiki
biggrin.gif moi ce que je voudrais bien savoir c'est combien il a payé Cecilia
pour qu'elle revienne aux meetings avec lui ...
Vu son sourire ... trèééééééés cheeeeeeeeeeeer !

J'espère pour eux qu'ils n'ont pas un chauffeur bourré wink.gif
Bishop
Ahahahah ou ou ou ou ou laugh.gif excelent !!! laugh.gif biggrin.gif wink.gif
melenko
Un instant j'ai cru à NOTRE Sharko national,
puis me suis dit que venant du Ska, fallait s'attendre
à une ruse de Sioux... laugh.gif

J'aurais plutôt mis du clavecin, à la place du piano tongue.gif

très drôle laugh.gif
Pame
Bonsoir,
Si je puis me permettre:
Moi, j'aime bien cet esprit et je dis bravo pour le boulot et ce que ça raconte.
Evidemment, j'aurais pas fait comme ça... mais je l'ai pas fait!
Ca serait une idée idiote de mettre en ligne les éléments pour que ceux que ça amuse travaillent un peu de leur côté?
Comme un jeu sans gagnant ni perdants?
Il me semble que ce genre d'activité politico-musicale pourrait nous apporter quelques sourires...
Et c'est pas un projet commercial, bien sûr tongue.gif tongue.gif tongue.gif
En tous cas cas, moi, ça m'amuserait.
Qu'en pense-tu, Skawiwen?
Euhhh...
"Un Guerrouane blanc, pour moi, svp..."
skawiwen
QUOTE (Pame @ dim 25 jun 2006, 02:01) *
Ca serait une idée idiote de mettre en ligne les éléments pour que ceux que ça amuse travaillent un peu de leur côté?
Comme un jeu sans gagnant ni perdants?

hé hé hé , c'est une idée à gratter , faudra que je ressorte des archives du Vatican un truc de ce genre fait en 88 à l'occasion des présidentielles , avec un 2002+ 1 ESQ1 sur Creator et Atari 1024 , il y avait G Marchais Chichi et les autres.
et puisque c'est la worldcup ,on se demande pourquoi les vieux couples se séparent le larqueroland_in_war

bonsoir mes chers auditeurs et attention aux micros open derrière la cabine laugh.gif
Menestrel
smile.gif
biggrin.gif
blink.gif
huh.gif
laugh.gif
smile.gif laugh.gif
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

une autre une autre
fypy
QUOTE (Menestrel @ dim 25 jun 2006, 05:16) *
une autre une autre


Pour ceux qui aiment ce genre de détournements,
il y a les maîtres du genre, Polémix et La Voix-Off .
Explorez leurs archives !

Plus de folie, et un chouille plus créatif et réactif (splendide, cet anagramme !)

Bon dimanche
skawiwen
hi hi hi .. blink.gif blink.gif je les avais visité aussi , LA LACHETééééé .....monsieur pays bas . cool.gif
Cyrarno
Merci Skawiwen ! L'exercice de style est sympa et le rendu ok. Mais pourquoi caricaturer l'incaricaturable ??! C'est des coups à en faire une victime, notre Sarko ! Reprendre ses propres termes en les condensant aurait suffit, non ? Je trouve que le montage texte est excessif et perd en crédibilité. Le travail de RX sur Bush et ses complices me paraît plus fin.

Pour ceux qui veulent faire de tels montages (sans risque politico-religieux), qu'ils cherchent des mp3 de répliques de films sur Google ou autre moteur de reniflage. Je me suis défoulé il y a peu sur des sons du film Ghostbusters (Répliques de films). C'est sans fin et au moins, on n'a pas à se casser le crâne pour trouver des paroles wink.gif .

Pame, ton idée est brillante ! Moi je suis partant.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.