MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> Concours De Remix :: Bikini Party
brian holden
post Wed 24 May 2006, 18:12
Post #31


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




QUOTE (karlos @ mar 23 mai 2006, 14:28) *
En acceptant ces des conditions de merde c'est legitimer tout les abus, et conforter un peu plus l'idee ambiante qu'une creation atistique n'a pas de valeur marchande.

C'est comme ça qu'on arrive à des situation absurde (et qui se generalise) où on demande à sa secretaire qui bidouille photoshop (comme on fait du macrame) de faire la plaquette (horrible mais peu importe c'est colore) de l'entreprise; au directeur des ressources humaines qui connait Final Cut (parcequ'un pote informaticien lui a file un crack du soft le moi dernier, et qu'on a ete achement impressionne par le titre rose qui clignote en intro de son film de vacance à la Martinique... ) de faire la video de presentation, et d'embaucher au passage son fils de 16 ans qui taquine du Reason sur PC pour pondre un peu de house de supermarche afin d'illustrer le tout....Et tout ça pour pas un rond, parceque "Moi aussi je peux le faire avec mon Imac, donc pourquoi payerai-je des gens pour ça, de plus peut-être que mon stagiaire en compta est un futur Picasso ou Hendricks qui s'ignore?"

Marcel Duchamps avait raison dans le fond, mais malheureusement il n'avait pas anticipe que l'ego du tout un chacun etait aussi fort que le sien, le talent et l'intelligence en moins....

Tu peux te payer le luxe de te faire entuber, d'autres pas.


alors la bravo ami Karlos, t'as tout dit .

et NON, l'art c est pas un putain de loisir . j aime pas les " loisirs " , j'aime pas les amateurs , j'aime pas les touristes . on fait les choses ou on les fait pas . y en a qui sont morts pour ça . Et rimbaud, sid Vicious et hendrix vous enmerdent .
et la pauvre chanson de vegomatic . oui, on ricane . et on les voit venir . et c est bien que macmusic prenne pôsition aussi nettement .

This post has been edited by brian holden: Wed 24 May 2006, 18:13


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phoeb
post Wed 24 May 2006, 18:27
Post #32


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 355
Joined: 12-Feb 03
From: Paris - FR
Member No.: 12,106




Débat pro vs. amateur = faux débat, c'est pas du tout le propos dans ce cas là... question de légalité plutôt (cf le post de Bobby Sixkilla un peu plus haut) et de respect surtout.

Et puis, sans deconner er1c, tu envisages sérieusement de remixer cette merde ?


--------------------
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
phoeb
post Wed 24 May 2006, 18:54
Post #33


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 355
Joined: 12-Feb 03
From: Paris - FR
Member No.: 12,106




Post croisé, I agree....


--------------------
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
post Wed 24 May 2006, 20:26
Post #34


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,781
Joined: 19-Nov 02
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408




Pervers et crapuleux! angry.gif


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
post Wed 24 May 2006, 20:56
Post #35


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 726
Joined: 16-Apr 05
From: La Boite-en-Bareuil - FR
Member No.: 64,229




[quote name='er1c' date='mar 23 mai 2006, 06:31' post='193588']
vous qui vivez de votre musique ne pouvez peut-etre pas admettre telle ou telle condition.
Mais des gars comme moi qui font ça par pur plaisir....

Je n'en vis pas non plus, je fais ça dans mon coin, mais je ne suis pas attiré par ce genre de truc, je n'ai même pas regardé les conditions, c'est surtout le "concept" qui me fait chier....(pardon)
Le "concour de remix", ça veut dire quoi ? on fait pas de concours si on crée des choses, la musique c'est quelquechose de personnel pour moi, ce sont des émotions des sentiments que l'on transmet grâce à des sons. Alors y'a des moments pour le faire et pour l'apprécier, faut pas que ça devienne une contrainte.
Et puis, j'ai plutôt envie que l'on apprécie ce que l'on fait, aussi, pour ce que l'on est.
Et forcément si ce qu'on et ce qu'on fait et bien et qu'on se donne les moyens de la faire ça ne peu que payer, pas financièrement mais pour son bien-être.

Sinon quelqu'un proposait de faire une compo avec les membres de Macmusic, ça pourrait être bien même si je pense très difficile à réaliser, mais ça peut être intéressant, apprendre à travailler à distance, partager des trucs et mettre chacun son grain de sel là-dedans, avec de vrais instruments repassés dans l'electronique....

(et pour JULBUL ... oui... et je ne l'ouvre que de temps en temps pour apprécier les bonnes choses que la nature nous a offert et que l'homme est en train de foutre en l'air.... mais il s'en fout... la biodiversité ça n'intéresse personne mais un jour nous le pairons)_____

This post has been edited by ptiteboite: Wed 24 May 2006, 20:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
overland
post Wed 24 May 2006, 21:09
Post #36


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,219
Joined: 05-Oct 03
From: Andresy - FR
Member No.: 26,100




QUOTE (er1c @ mar 23 mai 2006, 11:33) *
De toute façon moi j'ai déjà commencé tongue.gif




Et dis moi Eric, ....pas franchement du Naked le bikini non ?

Imagines si tu gagnes lol !!!! (c'est possible tu remixes super bien !) :-)


--------------------
Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com
http://www.myspace.com/minimoogli
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julbul
post Wed 24 May 2006, 23:12
Post #37


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,301
Joined: 27-Mar 05
From: Paris - FR
Member No.: 63,085




QUOTE
Sinon quelqu'un proposait de faire une compo avec les membres de Macmusic, ça pourrait être bien même si je pense très difficile à réaliser, mais ça peut être intéressant, apprendre à travailler à distance, partager des trucs et mettre chacun son grain de sel là-dedans, avec de vrais instruments repassés dans l'electronique....

(et pour JULBUL ... oui... et je ne l'ouvre que de temps en temps pour apprécier les bonnes choses que la nature nous a offert et que l'homme est en train de foutre en l'air.... mais il s'en fout... la biodiversité ça n'intéresse personne mais un jour nous le pairons)_____


tongue.gif bah justement c'est moi qui proposait ça. J'ai jamais essayé de remixer le truc de quelqu'un d'autre et je me suis dit que ça pourrait être marrant en-dehors de tout esprit de concours... alors une petite partouse musicale entre macmusicien(ne)s ...
Au sujet du débat : je vais passer pour un hypocrite mais... je comprends et partage autant le point de vue de er1c que du "camp opposé" si je puis dire... tout simplement parce qu'à mon avis les deux "partis" ne réfléchissent pas à la question sous le même angle ... ou peut-être que le sérieux que chacun engage n'est pas de même nature (sans considération de valeur, soyons clair).


--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djinneo
post Wed 24 May 2006, 23:32
Post #38


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 183
Joined: 19-Feb 06
From: FR
Member No.: 77,105




QUOTE (er1c @ mar 23 mai 2006, 07:31) *
toutes mes musiques sont telechargeables a volonté et gratuitement sur mon site) c'est bonnard

respect !! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Wed 24 May 2006, 23:41
Post #39


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE (julbul @ jeu 25 mai 2006, 00:12) *
QUOTE
Sinon quelqu'un proposait de faire une compo avec les membres de Macmusic, ça pourrait être bien

bah justement c'est moi qui proposait ça.

Heu, non, pas tout à fait... Si mes souvenirs sont bons, tu proposais de faire un remix à plusieurs du Bikini machin... Et, c'est là où je ne suis pas sûr que tu auras bcp de client...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
er1c
post Wed 24 May 2006, 23:53
Post #40


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 544
Joined: 16-May 05
From: La Seyne Sur Mer - FR
Member No.: 65,765




QUOTE (nasguile @ mer 24 mai 2006, 17:59) *
Juste par hasard on ce connait pas er1c?
parce qu'on est pas tres loin ;-)


C'est vrai qu'on est pas très loin wink.gif d'ailleurs je bosse a Toulon mais je sors peu, en fait que lorsque c'est moi qui dois mixer et donc je ne frequente pas beaucoup les autres "representations musicales"

Par contre si un samedi soir tu te balades sur la plage des sablettes, passe donc faire un tour tout au bout a l'hotel au le bord de l'eau wink.gif

QUOTE (brian holden @ mer 24 mai 2006, 18:12) *
et NON, l'art c est pas un putain de loisir . j aime pas les " loisirs " , j'aime pas les amateurs , j'aime pas les touristes . on fait les choses ou on les fait pas . y en a qui sont morts pour ça . Et rimbaud, sid Vicious et hendrix vous enmerdent .
et la pauvre chanson de vegomatic . oui, on ricane . et on les voit venir . et c est bien que macmusic prenne pôsition aussi nettement .


T'as peut-etre oublié qu'avant d'etre pro t'etais amateur

QUOTE (phoeb @ mer 24 mai 2006, 18:27) *
Débat pro vs. amateur = faux débat, c'est pas du tout le propos dans ce cas là... question de légalité plutôt (cf le post de Bobby Sixkilla un peu plus haut) et de respect surtout.

Et puis, sans deconner er1c, tu envisages sérieusement de remixer cette merde ?


J'ai remixé bien pire wink.gif seulement là j'ai du bosser en tout 4 heures dessus et je suis pas convaincu du résultat...

QUOTE (overland @ mer 24 mai 2006, 21:09) *
Et dis moi Eric, ....pas franchement du Naked le bikini non ?

Imagines si tu gagnes lol !!!! (c'est possible tu remixes super bien !) :-)


...et d'ailleurs ça m'a inspiré pour un autre projet en attente (merci wink.gif )

QUOTE (djinneo @ mer 24 mai 2006, 23:32) *
QUOTE (er1c @ mar 23 mai 2006, 07:31) *

toutes mes musiques sont telechargeables a volonté et gratuitement sur mon site

c'est bonnard respect !! smile.gif


wink.gif

A vrai dire, après avoir lu toutes ces remarques agressives envers bikini party ça m'a un peu coupé la chique. Bah si jamais je finis le remixe je vous le ferais partager... sans leur envoyer. Car au fond, j'en ai pas grand chose a faire et vous avez surement raison.

Mais parfois ça a du bon un concours de remixe parceque sans ce genre de concours, j'aurais pas un de mes remixes gravé sur un vinyl et en promo en ce moment... d'ailleurs je me permet tant que j'y suis : Allez jetter un coup d'oeil ici et si ça vous plait commendez nous des vinyls ça sonne mieu que du MP3 wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 9 May 2024, 12:22
- © 440 Forums 2011