Coup De Gueule |
Thu 13 Apr 2006, 10:19
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 813 Joined: 22-Jul 02 From: Coyote - FR Member No.: 6,130 |
Blek,
bien sur tu as raison, je ne critique le public ! encore moin le notre, celui des musiciens mais tu sais les autres ce ne sont PAS nos clients, c'est des branleurs , si à 22 ans t'a pas compris certaines choses tant pis , je fais un simple constat stupide ... Je pensais que les jeunes seraient plus malin que ça ! zgo -------------------- |
|
|
Thu 13 Apr 2006, 13:08
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
quand je pense que je viens a peine de comprendre des trucs super fondamentaux à 44 ans passés ...
z'êtes bien expéditifs et sûrs de vous ! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Thu 13 Apr 2006, 13:09
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
QUOTE si à 22 ans t'a pas compris certaines choses tant pis , je fais un simple constat stupide ... Je pensais que les jeunes seraient plus malin que ça ! Ben si les jeunes ont les éduques pas un peu mieux musicalement (entre autre), m'est avis que cette situation n'est pas près de changer... -------------------- |
|
|
Thu 13 Apr 2006, 20:24
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 |
Battez-les chaque matin, si vous ne savez pas pourquoi, eux le savent!
Y-a plus de jeunesse mon bon monsieur, moi de mon temps.... Si vous saviez combien de jeunes connaissaient ne serait-ce seulement le nom de Jimi Hendrix au jour de sa mort dans votre beau pays, mais combien connaissaient "Hey Joe" de Johnny Halliday, allaient jusqu'à affirmer que c'était la version originale, tout comme pour "Black is Black" de Los Bravos et "Noir c'est Noir", je crois que certains "vieux" feraient bien de rester un peu humbles, vis à vis de la nullité des jeunes d'aujourd'hui, surtout lorsque j'en revois par hasard, certains de ces derniers aujourd'hui la ramener sur leurs goûts et connaissances d'alors... Enfin c'est un refrain bien connu, cette tendance à magnifier le passé, plus spécialement le sien, et je n'en suis pas exempte moi-même instinctivement... Et les généralisations... This post has been edited by Franerik: Thu 13 Apr 2006, 20:25 -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Thu 13 Apr 2006, 21:20
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 |
Fran, c'est un truc qui s'appelle la sublimation
Et, qui peut y échapper? -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Thu 13 Apr 2006, 21:27
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 |
QUOTE (miss kiki @ Apr 13 2006, 14:08) 44 ans passés ... Ouh!! t'es trop vieille pour moi! Sacrée lanceuse de tongs! PS: C'est OT ou non? Je réponds à ce qui est écrit, moi. Je l'aime bien la doubble-kick -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Sun 16 Apr 2006, 19:18
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,276 Joined: 07-Nov 03 From: La Cité Radieuse - FR Member No.: 28,427 |
En tous cas, il y a environ 13 ans de cela, quand j'avais 22 ans, j'ai vécu la révolution electro, les petits labels, les disques qui sortaient tous les jours, on ne vivait que pour cette musique, on organisait et vivait des soirées extraordinaires (sous X ), filles et garcons étaient joyeux, on s'amusait, on communiait sur cette deferlante dans des rassemblements vraiment géniaux, de Paris, à Londres, Stockolm, New York, (Montpellier !!), on passaient des nuits a faire des morceaux, on attendait nos whites dans la fébrilité, j'ai des souvenirs a jamais gravé dans ma vie.
Dans le même temps, la société disait qu'il ne se passait rien, que les jeunes étaient nazes alors que j'ai vraiment le sentiment, et je ne suis pas le seul, que j'ai vécu mon woodstock à moi, dans les années 90. Y'a encore des gens aujourd'hui qui disent que c'est pas de la musique, que ce mouvement était de la rigolade, sans avoir la moindre idée du 1000ème de ce que nous avons vécu. Alors le discours des jeunes pas éduqués musicalement -------------------- |
|
|
Tue 18 Apr 2006, 16:57
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 169 Joined: 17-Sep 04 From: Bruxelles - BE Member No.: 51,155 |
Quand je regarde ma fille de 17 ans, je troouve que ça n'a pas beaucoup changé; juste qu'ils sont plus jeunes, mais aussi plus matures. Arretons de sniff sniff .
Et alors ils te pique tes CD, font des copies, bluffent leurs potes avec ce qu'ils t'empruntent Faut rien dire et juste laisser des CD à trainer.... Elle m'a piquée "Aranjuez" de Miles!!!Et aussi "Les Ogres de Barbaques" et fait des copies de mes CD FZM là . Alors, y'a pas de vieux, y'a pas de jeunes, juste des gens qui sont éveillés ou pas! -------------------- Créer des objets bouleversants, pour mieux se libérer de la dictature de l’objet. Marcel Marien
|
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: