Johnny Dans L'open Bar, joies du direct |
|
|
|
Thu 6 Apr 2006, 08:58
|
Member
Group: Members
From: GUILLIGOMARC'H - FR
Member No.: 78,495
|
QUOTE (melenko @ Apr 5 2006, 20:37) Bon, d'accord! Mais ne sommes-nous pas tous parfois...pitoyables? ou excusables Pourquoi je le défends le Johnny? Arno le Belge, à côté, c'est le cathéther en direct de la distillerie... C'est quand même paradoxal : si un type fume à la télé, il est flingué sur place et pendu par les pieds (c'est pas beau de dire "couilles" et puis Maman m'en voudrait d'être grossier). Et quand Johnny se répand sur la 3, chaîne encore publique, on en est presque à s'émouvoir de constater la tendresse encore vive de ce type devenu le clône de sa propre marionnette gignolienne. Allez comprendre... J'ai entendu Inter ce matin. Je ne vois pas vraiment l'intérêt de passer cette interview à l'antenne, bien que soit lors d'une rubrique que l'on peut assimiler à une chronique, donc rattachée à du journalisme subjectif. Mais quand même... Tant qu'à faire, pourquoi pas passer les ébats érotiques de Pascal Berne avec son yorkshire.
--------------------
Rien ne me plaît plus que le son de la guimbarde. Hormis le son d'un chat dans un mixer, bien sûr.
PowerBook G4 1.33 Ghz + Préamp VTB1V + Micro B1 + Keystation 49e + 10 doigts
|
|
|
|
|
Thu 6 Apr 2006, 21:23
|
SuperHero
Group: Members
From: San Marcel - FR
Member No.: 984
|
je l'ai pas vu défait ,mais sur une autre interview ,il rigolait en regardant ses vieilles photos de scène en se traitant de con (c'est le seul à pouvoir le dire sans s'en manger une ), des costards délirant en peaux de zèbre ,en Madmax, en hippy en ziggy en james Brown en cowboy en hells en SM tout cuir bref une collection de mauvais gout qui le font gerber maintenant , mais p'tain qui c'est qui le conseillait pendant 40 ans , si c'est Lucchini qui met le coup de tampon ,"JPS est un mec bien" ...eh bien je me suis gourré
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
Thu 6 Apr 2006, 22:35
|
Moderator
Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
moi ça me fait rire, puis c'est tout ... c'est Johnny quoi !!! le grand moment c'est quand Luchini est là et que Johnny traîne encore dans le champ de la caméra derrière le journaliste !! il est rond, il est rigolo, il arrive pas à parler, le journaliste est hyper emballé que ça fait vraiment décalé à côté ..... de toute façon c'est comme l'interview des sportifs, ça sert à rien !!! je suis sûr que le film doit être sympa, même que Johnny doit être bien dedans, mais faut pas l'interviewer c'est tout !! déjà à jeun c'est pas évident .... et comme disait je sais plus qui, c'est pas Biguard le premier humoriste à avoir fait le stade de france, c'est Johnny !!!!
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|