Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Johnny Dans L'open Bar
440 Forums > French > Vox Populi > Open Bar
-----------
Enfin un peu de Rock'n'Roll sur la télé publique.

Ca fesait bien longtemps que je n'avais vu une itv e cet acabit dans la PAF polissé des année 2000.
AROY D
trop d'jaja pour l'jojo
Marsu
il est fatigué le Johny !

blink.gif laugh.gif
Bobby Sixkilla
Oula! Ca a l'air puissant ce qu'il a pris! huh.gif laugh.gif
Banned
ohh làlll-làààà,

chuite en train d'regarder l'ineterview, j'me régale; bon là, là c.. c... c'est la b.. banlannonce, j'ai l'temps d'aller m'en jeter un.. un aut'. et un café salé-sérré pour Jojo parce que... parce que... parce que ... parce que là... 'si y veut jouer les Gainsbarre, là c'est plutôt ridicule.
Ah, ces chanteurs, keski Smet !
Banned
Ahh, Luchini, excellent, comme toujours.
nicofago
QUOTE (Banned @ Apr 4 2006, 17:50)
Ah, ces chanteurs, keski Smet !

Nan, Jean-Philippe... pas keski...
En tout cas, bien chargé le Jojo !!!
-----------
on sent le mec sur le point de dechirer le costume de rocker en plastoque dans lequel il est enfermé depuis qu'il a 25 ans.
ptilou
Il manque de copains pour lui dire "fais pas l'interview maintenant... t'es fin fait..." sad.gif
melenko
Ben! cool.gif
Au moins il est authentique cool.gif
Certain, il me fait penser au sketch de Coluche sur le
chimilbl...schmilibilik...
mais bon, il reste une bête de scène
et cela se vend, parce que beaucoup en veule (Ouille! Je veux , tu veux, il veut...ils veulent)
parce que beaucoup en veut.
Ouf! laugh.gif

néanmoins oser dire que sans Moi, tout est possible, c'est costaud.
saturax
moi c'est pour le gars qui fait l'interview que j'ai de la peine... laugh.gif
l'a l'air content quand ça s'termine...
melenko
Normal!
Lui, il n'est pas ce que Johnny est! cool.gif
C'est pas cool! sad.gif
Célavie blink.gif
lepetitmartien
Ben une super vedette qui lui sort qu'il préfère être le père de ses enfants qu'une vedette dans le contexte c'est assez drôle. JP est touchant sur le coup.
Pedrobot
Magnifique!
un grand moment de television. A me faire regretter de pas avoir la tele.... et surtout d'etre chez les angliches.
Merci mrleon pour le lien.
Mr.T
Ah ouais la vache!... Il a pas d'attaché de presse ou d'assistant le père Johnny??... Parceque là, fallait pas l'inviter comme dirait l'autre!
Ceci dit, je sais pas chez vous, mais je peux pas regarder jusqu'au bout... Vers la moitié j'ai un message comme quoi l'URL est invalide, je fais OK et la fenêtre disparait... )-:
lepetitmartien
C'est juste une mesure de rétorsion anti-Mr T, tu dois avoir des ennemis. laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Cyrarno
QUOTE (Mr.T @ Apr 5 2006, 16:39)
Ah ouais la vache!... Il a pas d'attaché de presse ou d'assistant le père Johnny??... Parceque là, fallait pas l'inviter comme dirait l'autre!

Comme quoi, on n'est jamais mieux servi que par soi-même.
Sauf quand il y a un barman, naturellement !

Il y a eu un communiqué de presse le lendemain, expliquant que tout ça était une machination, que Johnny W. Haliday (1) n'aurait jamais existé et que le type sur la 3 était un sosie.

En même temps, le prochain album de Johnny est un recueil de blues. Pour peu qu'il ait répété "Bourbon Street" juste avant l'émission...

(1) W. = Walker
blek
Ouh là ! Il est chargé à tous les étages. C'en est même gênant.
Je suis un peu de l'avis de Mr.T, il aurait pu éviter une telle prestation… sad.gif
melenko
Bon, d'accord!
Mais ne sommes-nous pas tous parfois...pitoyables? ou excusables cool.gif unsure.gif rolleyes.gif
Pourquoi je le défends le Johnny? sad.gif
Arno le Belge, à côté, c'est le cathéther en direct de la distillerie... laugh.gif
ptilou
Fce Inter en rajoute ce matin... en repassant cette interview (du 15 mars) en larges extraits dans son journal du matin... et en insistant sur la "fatigue" de johnny... c'est pas malin de la part de Fce Inter angry.gif
Cyrarno
QUOTE (melenko @ Apr 5 2006, 20:37)
Bon, d'accord!
Mais ne sommes-nous pas tous parfois...pitoyables? ou excusables cool.gif unsure.gif rolleyes.gif
Pourquoi je le défends le Johnny? sad.gif
Arno le Belge, à côté, c'est le cathéther en direct de la distillerie... laugh.gif

C'est quand même paradoxal : si un type fume à la télé, il est flingué sur place et pendu par les pieds (c'est pas beau de dire "couilles" et puis Maman m'en voudrait d'être grossier). Et quand Johnny se répand sur la 3, chaîne encore publique, on en est presque à s'émouvoir de constater la tendresse encore vive de ce type devenu le clône de sa propre marionnette gignolienne. Allez comprendre...

J'ai entendu Inter ce matin. Je ne vois pas vraiment l'intérêt de passer cette interview à l'antenne, bien que soit lors d'une rubrique que l'on peut assimiler à une chronique, donc rattachée à du journalisme subjectif. Mais quand même... Tant qu'à faire, pourquoi pas passer les ébats érotiques de Pascal Berne avec son yorkshire.
skawiwen
je l'ai pas vu défait ,mais sur une autre interview ,il rigolait en regardant ses vieilles photos de scène en se traitant de con (c'est le seul à pouvoir le dire sans s'en manger une ), des costards délirant en peaux de zèbre ,en Madmax, en hippy en ziggy en james Brown en cowboy en hells en SM tout cuir bref une collection de mauvais gout qui le font gerber maintenant , mais p'tain qui c'est qui le conseillait pendant 40 ans , si c'est Lucchini qui met le coup de tampon ,"JPS est un mec bien" ...eh bien je me suis gourré unsure.gif
toonsy
moi ça me fait rire, puis c'est tout ... c'est Johnny quoi !!! le grand moment c'est quand Luchini est là et que Johnny traîne encore dans le champ de la caméra derrière le journaliste !!
il est rond, il est rigolo, il arrive pas à parler, le journaliste est hyper emballé que ça fait vraiment décalé à côté ..... de toute façon c'est comme l'interview des sportifs, ça sert à rien !!! je suis sûr que le film doit être sympa, même que Johnny doit être bien dedans, mais faut pas l'interviewer c'est tout !! déjà à jeun c'est pas évident ....
et comme disait je sais plus qui, c'est pas Biguard le premier humoriste à avoir fait le stade de france, c'est Johnny !!!! laugh.gif
Banned
QUOTE (toonsy @ Apr 6 2006, 23:35)
déjà à jeun c'est pas évident ....
et comme disait je sais plus qui, c'est pas Biguard le premier humoriste à avoir fait le stade de france, c'est Johnny !!!! laugh.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
benji
Arf, énorme ce truc !!

J'arrive pas non plus à regarder jusque au bout.

Sinon, heu, je suis peut etre trop fragile, mais il me fait presque un peu mal au coeur le Johnny !!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.