Espace De Stockage Et Partage De Fichiers Mp3, Lequel ? |
|
|
|
Tue 28 Mar 2006, 12:40
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
Plusieures solutions : Tu passes chez Free ou Wanadoo, tu mets en ligne une page de dowloads avec des liens. Si tu n'as pas de routeur, tu peux aussi configurer le serveur Apache de Mac Os X, puis même solution, page de dowload. Tu peux aussi prendre un abonnement .Mac, tout est configuré dedans pour faire des pages de download, mais c'est payant en plus de ton abonnement internet. Les deux dernières solutions te permette de garder ton abonnement actuel.
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 28 Mar 2006, 13:15
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
QUOTE Le serveur Apache de mac OSX ? connais pas ! il faut avoir le mac allumé tout le temps ? oui, mac allumé tout le temps !
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 28 Mar 2006, 14:22
|
Maniac Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 6,043
|
Merci Aroy D. En fait je possède un compte free depuis une dizaine d'année où j'y stockais raisonnablement des fichiers mp3 (une vingtaine de Mo en tout). Ce qui me permettais d'envoyer les liens dans mes email et d'éviter de surcharger les boites mail de mes correspondants avec des pièces jointes trop lourdes. L'année dernière free a effacé l'ensemble de mes fichiers pour une raison qui m'est encore inconnue. Depuis j'ai réactivé mes pages perso: une affectée à mon compte principal une autre à mon adresse secondaire. Mais imossible de m'y connecter ! comment fais tu ? Voici ma méthode avec Fetch FTP: Hostname: ftpperso.free.fr Username: mon login (sans @free.fr) Mot de passe: Mon mot de passe Port 21 A chaque fois j'ai un message d'erreur de connexion.
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|