Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Espace De Stockage Et Partage De Fichiers Mp3
440 Forums > French > Vox Populi > Open Bar
genuwine
Salut à tous,

Voilà, je suis chez "Neuf télécom" et la gestion des pages perso est assez laborieuse.
Par exemple, j'avais fais une page perso il y a 2 ans et impossible de la gérer, je ne peux ni l'updater ni la supprimer ! elle semble bloquée ! De plus l'upload de fichier est limitée à 2Mo.
Ma question est simple: j'ai besoin de stocker et partager une dizaine de morceaux au format mp3 d'environ 4Mo. Je voudrais les distribuer sous forme de "liens" par email. Connaissez vous un espace fiable et pas cher ? chez 9 on me demande 4euros/mois , sachant que la fiablilité est faible, que ll'assistance est quasi nulle et que j'ai une chance sur deux que ça ne marche pas !
merci !
Marsu
Plusieures solutions :

Tu passes chez Free ou Wanadoo, tu mets en ligne une page de dowloads avec des liens.

Si tu n'as pas de routeur, tu peux aussi configurer le serveur Apache de Mac Os X, puis même solution, page de dowload.

Tu peux aussi prendre un abonnement .Mac, tout est configuré dedans pour faire des pages de download, mais c'est payant en plus de ton abonnement internet.

Les deux dernières solutions te permette de garder ton abonnement actuel.




wink.gif
genuwine
Le serveur Apache de mac OSX ? connais pas ! il faut avoir le mac allumé tout le temps ? (ça c'est de la bonne question de débutant !)
Marsu
QUOTE
Le serveur Apache de mac OSX ? connais pas ! il faut avoir le mac allumé tout le temps ?


oui, mac allumé tout le temps !
AROY D
Free, c'est tres bien, 1 giga, gratuit.
Et tu peux garder ton fournisseur.
genuwine
Il faut prendre un abonnement payant chez Free, c'est bien ça ? en plus de mon abonnement neuf ça risque de douiller...c'est combien ? huh.gif
AROY D
non c'est gratuit.
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/
genuwine
Merci Aroy D. En fait je possède un compte free depuis une dizaine d'année où j'y stockais raisonnablement des fichiers mp3 (une vingtaine de Mo en tout).
Ce qui me permettais d'envoyer les liens dans mes email et d'éviter de surcharger les boites mail de mes correspondants avec des pièces jointes trop lourdes.
L'année dernière free a effacé l'ensemble de mes fichiers pour une raison qui m'est encore inconnue. Depuis j'ai réactivé mes pages perso: une affectée à mon compte principal une autre à mon adresse secondaire.
Mais imossible de m'y connecter ! comment fais tu ?
Voici ma méthode avec Fetch FTP:
Hostname: ftpperso.free.fr
Username: mon login (sans @free.fr)
Mot de passe: Mon mot de passe
Port 21

A chaque fois j'ai un message d'erreur de connexion. sad.gif
AROY D
A priori c'est bon, pour le port, moi je laisse vide.
Et est ce que tu peux acceder à ton compte directement par la page de free?
http://subscribe.free.fr/login/login.pl
genuwine
Oui je peux me logger sans problème, mais en tant qu'utilisteur "gratuit" je n'ai pas la possibilité d'uploader quoi que ce soit à partir de cette page. En tout cas je ne vois aucun lien me permettant de le faire dans la case "gestion de vos pages perso".
es tu utilisateur gratuit ? utilises tu Fetch aussi ?
Bobby Sixkilla
1and1 fait souvent des offres gratuites d'hébergement pour 3 ans et avec un espace de 2 Go. wink.gif Ca marche bien. smile.gif
genuwine
Je suis allé voir sur leur site mais j'ai pas trouvr d'offre gratos ...tu peux me filer le lien ?
Bobby Sixkilla
Il ne le font plus en ce moment. Attend un peu, 1and1 fait de telles offrres assez souvent. smile.gif
genuwine
J'ai créé un nouveau compte gratuit chez free mais quand j'active les pages persos j'obtiens ça :


La mise à jour de vos pages se fait par ftp sur ftpperso.free.fr
A partir du 1er Mai 2004 (uniquement pour les nouveaux comptes):
- Vous pouvez vous connecter en FTP depuis une IP Free sur david.ohana1.free.fr
- Les comptes acces gratuit doivent se connecter en FTP uniquement depuis une IP Free.
Vos pages Web seront disponibles à l'URL : http://login.free.fr


Comment faire pour se connecter en FTP à partir d'une IP free si on est chez neuf ?
Je suis un peu novice dans ce domaine ....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.