Pb Instru Virtuel, Plugsound piano |
Sun 19 Mar 2006, 11:13
|
|
Member Group: Members Posts: 59 Joined: 01-Jan 03 From: Lyon - FR Member No.: 10,420 |
bjr, j' ai affecté dans une piste d'instrument track un instru virtuel le plugsound piano, mais aucun son ne sort même si je l'envoie dans un bus et que j"affecte l'entrée d'une piste audio à ce bus .pourtant le out 1 et 2 fonctionne quand je ne fais que de l'audio pur;
merci ; |
|
|
Sun 19 Mar 2006, 11:26
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 354 Joined: 02-Jan 04 From: L Haÿ Les Roses - FR Member No.: 32,257 |
Quel séquenceur ?
Quelle carte son ? This post has been edited by fwedewe1: Sun 19 Mar 2006, 11:26 |
|
|
Sun 19 Mar 2006, 17:40
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,276 Joined: 07-Nov 03 From: La Cité Radieuse - FR Member No.: 28,427 |
Hello,
Tu dois selectionner obligatoirement un input sur ta track pour entendre un instru RTAS. C'est généralement la première blague de démarrage de PT7!!! PS : y'en a d'autres !!! -------------------- |
|
|
Mon 20 Mar 2006, 10:11
|
|
Member Group: Members Posts: 59 Joined: 01-Jan 03 From: Lyon - FR Member No.: 10,420 |
merci Lionel , en fait il faut aller dans track et cliquer sur auto input monitoring...
Autre question s'il te plait : je possède un Otari Radar 24 pistes numeriques , j'enregistre ma voix sur une piste que je voudrais retravaillé sous Protools 7 m-powered ou LE , donc j'importe cette piste via une carte qui possèdes des entrées et sorties numériques ( cinch ou aes ebu ou adat ) c'est vrai que je n'ai pas besoin de convertos mais la stabilité de l'horloge et la qualité de la carte doit être un atout ... A part les cartes m-audio de faible facture et la digi oo2, il n'y a pas d'autres alternatives si? |
|
|
Mon 20 Mar 2006, 22:14
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,276 Joined: 07-Nov 03 From: La Cité Radieuse - FR Member No.: 28,427 |
Pour répondre à ta question, je te conseille l'aes ou l'adat et de locker la synchro numérique du PTLE sur celle du radar (dont l'horloge interne est sans aucun doute de meilleure qualité que celle d'une m-audio). En utilisant une autre interface numérique, tu n'obtiendras pas de meilleurs résultats.
La seule chose qui te permettrait d'améliorer le transfert serait de locker la la m-audio et le radar à une horloge maitre type big ben apogee. Dans ce cas c'est l'ensemble de ta chaine numérique que tu améliores. -------------------- |
|
|
Tue 21 Mar 2006, 09:42
|
|
merci !
je viens de voir que rme sort une carte pci aes 32 avec synchro numerique et video pouvant tranferer 16 pistes en simultané avec une horloge très stable ,je travalle aussi avec Logic ,donc cette carte sera reconnue; en est-il de même avec protools ? |
|
|
Tue 21 Mar 2006, 10:02
|
|
Moderator Group: Team Posts: 631 Joined: 30-Apr 04 From: Paris - FR Member No.: 42,194 |
non pour protools il te faut absolument une interface digi ou m-audio ( rachete par digi)
-------------------- visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: