MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Petite Table Intelligente, sync
ricousin
post Tue 14 Mar 2006, 08:26
Post #21


Member
**

Group: Members
Posts: 51
Joined: 30-Sep 03
From: Paris - FR
Member No.: 25,810




c'est si bien que ca le triggerfinger ? J'avais l'impression que c'était un peu toc, au toucher en tout cas. (celui qu'a sorti Korg a l'air nettement mieux). Pour ma part j'ai un ptit clavier maitre, le XBoard 25, donc cela me suffit, si je le combine au BCD ca devrait être pas mal.
Mais je reviens aux branchements ; le PC n'a pas besoin de worlclock si on se met tous les 2 au même BPM et q'uon prépare un peu avant les samples pour être calé. Bon ,c'est un peu bout de ficelle mais c'est vrai que c'est con d'investir beaucoup plus pour créer un réseau d'ordi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
luxonthenet
post Tue 14 Mar 2006, 10:52
Post #22


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 544
Joined: 02-Nov 05
From: Paris - FR
Member No.: 72,038




prend deja un cable reseau et voit si ca marche, ca mange pas de pain, ou essaye avec une uno, ca coute pas tres cher.

Sinon la beringer, a mon avis tu en fera pas grand chose sous live, ce n'est pas vraiment prevue pour ce logiciel.

declencher tes samples au pif d'un ordi a l'autre , alors que live permet la synchro, je ne voit pas trop l'interet.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrfashion
post Tue 5 Dec 2006, 21:01
Post #23


Newbie


Group: Members
Posts: 15
Joined: 24-Nov 06
From: Paris - FR
Member No.: 85,607




salut
je viens de achter la bheringer car je la trouve mieux que la hercules.
au magasin m'on dit qui marche sur mac, mais p mon surprise lis pas le cd. donc j'ai appelais le magasin ils m'ont dit qui'ls on des clients que la font marcher sur mac il suffit d'aller sur leur site internet. de behringer mais la il y a rien..
qq sais comment je peourrait faire marcher.

merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djulz
post Fri 15 Dec 2006, 11:58
Post #24


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 28-Aug 01
From: Paris
Member No.: 1,613




QUOTE (jrfashion @ mar 5 déc 2006, 22:01) *
salut
je viens de achter la bheringer car je la trouve mieux que la hercules.
au magasin m'on dit qui marche sur mac, mais p mon surprise lis pas le cd. donc j'ai appelais le magasin ils m'ont dit qui'ls on des clients que la font marcher sur mac il suffit d'aller sur leur site internet. de behringer mais la il y a rien..
qq sais comment je peourrait faire marcher.

merci

J'ai l'impression qu'il va falloir patienter, il n y a pas de drivers mac, ils disent qu'ils les sortiront bientot, mais ca fait un an qu'on a pas de nouvelles. A mon avis tu devrais essayer de l'utiliser avec Traktor DJ version 3.2, peut etre que ce soft la gere sur mac, sinon il y a ultramixer qui la supporte sur Mac, mais a essayer, c 'est un logiciel libre, un peu pauvre. J'attends ton essai avec, dis moi ce que tu en penses.
A +
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 9 Jun 2024, 07:04
- © 440 Forums 2011